Mp4 bloqué non formater bloqué sur sablier
belisasa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rimmler Messages postés 18 Statut Membre -
rimmler Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour g acheter un mp4 sur ebay une imitation de l'ipod
ge l'ai ecouter un jour mais le lendemain il s'est bloqué sur un sablier et m1tenant je ne peux plus l'allumer pourtnt je n'ai fait ocune mise a jours et je voudrai le formatez mais mon pc ne le reconnai plu que doi je faire!!!!!!!
ge l'ai ecouter un jour mais le lendemain il s'est bloqué sur un sablier et m1tenant je ne peux plus l'allumer pourtnt je n'ai fait ocune mise a jours et je voudrai le formatez mais mon pc ne le reconnai plu que doi je faire!!!!!!!
A voir également:
- Mp4 bloqué non formater bloqué sur sablier
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
bonjour
j ai le meme probleme avec un mp4 sony et un mp3 lui aussi sony je ne c est pas comment les reparer
merci d avance
j ai le meme probleme avec un mp4 sony et un mp3 lui aussi sony je ne c est pas comment les reparer
merci d avance
g reussi a ouvrir mon mp4 et g troucé sur la puce
Samsung 643
9L8GO8OM
PCBO
SI QUELQU UN S Y CONNAI JESPERE QUE CE QUELQUN VOUDRA BIEN MAIDER A TROUVER LE BON FIRMWARE MERCI§§§§§
Samsung 643
9L8GO8OM
PCBO
SI QUELQU UN S Y CONNAI JESPERE QUE CE QUELQUN VOUDRA BIEN MAIDER A TROUVER LE BON FIRMWARE MERCI§§§§§
J'ai le meme problème que toi Belissa le premier jour ca marcher nikel mais apres le pc voulait plus detecter le mp4 et il me demander d'installer les pilotes, et lorce que je les installent avec le Cd fournit il dit qu'il me marque un fichier nommé Adfuud.sys.
J'ai réusit a le télécharger et à l'installer et le Windows me dit que le périphérique a été bien installé mais je ne le voit pas sur le post de travail mais je peux le déconnecter en toute sécurité ( génial !!! )
Si quelqu'un à une solution s v p j'ai trouver pas mal de chose a propo de firmwares a remettre a jour mais j'y connais pas grand chose
Petite precision le MP4 à été acheter a un acheteur chinois sur ebay du style ipod nano qui est sencé faire 8 giga mais bon je suis pas completement stupide je sais que c'est moin ca doit etre 1 ou 2 giga.
la puce de mon MP4 est :
Samsung 713
K9LAG08U0M
PCBO
FEBF810
Encore merci à vous .
J'ai réusit a le télécharger et à l'installer et le Windows me dit que le périphérique a été bien installé mais je ne le voit pas sur le post de travail mais je peux le déconnecter en toute sécurité ( génial !!! )
Si quelqu'un à une solution s v p j'ai trouver pas mal de chose a propo de firmwares a remettre a jour mais j'y connais pas grand chose
Petite precision le MP4 à été acheter a un acheteur chinois sur ebay du style ipod nano qui est sencé faire 8 giga mais bon je suis pas completement stupide je sais que c'est moin ca doit etre 1 ou 2 giga.
la puce de mon MP4 est :
Samsung 713
K9LAG08U0M
PCBO
FEBF810
Encore merci à vous .
hé!bien on a exactement le meme probleme mon pc ne detecte mon mp4 qu'en ADFU et je ne peux le voir non plus dans le poste de travail !la galere!j'ai tout essayé ..enfin je crois tu connais se site et plus particullierement ce guide essaye ptet que sa t'aidera jl'espre pour toi!!! car jcomprent ta peine
http://ww1.mympxplayer.org
http://ww1.mympxplayer.org
mais rien ..
J'attends vos réponses .
Au fait belissa tu as donné un lien mais est ce que t'as compris comment il fallait manipuler .
(Voici les corrdonnées de mon "faux" ipod :
Samsung 643
K9G8G0UOM
PCBO )
Merci d'avance