Gravure ratée avec windows media 11
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai voulu gravé quelques titres MP3 avec windows media 11. Après insérer un CD vierge et choisir "Graver" et "CD Audio" (un autre choix était CD de donnés)puis cliquer sur Démarrer, tous les titres les uns après les autres sont affichés enregistrés et cela a duré 10 à 15 minutes et le tiroir s'ouve à la fin. J'ai remis le même CD pour écouter, rien! ni sur micro ni sur un autre lecteur rien n'est apparamment enregistré. Peut être j'ai dû choisir Cd de donnés, mais je ne suis pas sûr d'où vient le problème. quelqu'un peut m'aider à trouver l'érreur? merci Bin
A voir également:
- Gravure ratée avec windows media 11
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,ton explication n'est pas très claire ,je viens de graver un cd-r avec WLM 11 et j'ai appliqué cette méthode>Iinsere un cd vierge dans ton lecteur/graveur,la bd du lecteurs'ouvre>clic graver cd(utilise WLM>ok>WLM s'ouvre sur l'onglet graver>sélectionne les les morceaux que tu veux graver etfais un cliquer/glisser dans la partie droite>clic sur démarrer la gravure et laisses faire le système
@ transat
@ transat
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
34
Salut trasat, J'ai refait cette fois avec un CD-RW, ça n'a pas été accepté. J'ai formaté ce CD ( avec InCd)et testé en copiant une image dessus puis l'effacé. Ce CD non plus n'a pas été accepté et la fenêtre "insérez un cd vierge...." s'ouvre. Où est le problème? mystère! à+ Bin
transat
Messages postés
31956
Contributeur
Dernière intervention
8 987
>
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
Re,alors là,navré mais je comprends pas :as tu fait exactement ce que je t'ais dit?bon courage transat