GTA V Problème lancement jeu

layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai changer GTA V de disque, mais que je le lance il re-télécharge le jeu.
JE NE L'AI PAS AVEC STEAM, je précise pour la redirection de dossier.. Quelqu'un a la solution ?

A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Une fois GTA V installer il ne faut PLUS insérer de disque ! tu lance simplement l'icone GTA V créer sur ton bureau et ça lancera la launcher ;)
0
layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déplacer de disque dur, manque de place sur le premier :/
0
layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et alors ça ne change rien ;)
0

Up !!
0

Up !!!
0