Un bout de prise jack est restée coincée dans mon port de l'ordi

Fermé
LePlusFortDUjeut - 3 mai 2015 à 17:51
 Snaketatoo - 19 août 2015 à 15:27
Bonjour,
J'ai un casque minton de basse qualité mais la marque ou la qualité on s'en fou. La prise jack est arrondie en bout, tout comme le port. J'ai voulu mettre la prise dedans et à la moitié du petit bout arrondi en fer, je l'ai comme plié. Donc il s'est cassé en deux et l'autre morceau est au fond du port. Le gros problème est que l'ordinateur croit qu'il y a une prise jack branchée alors qu'il ne retransmet de son ni dans le casque, ni dans les hauts parleurs de l'ordinateur. Aidez-moi je n'ai plus de son dans mon ordinateur s'il vous plait.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 17:57
En attendant de trouver une solution pour enlever le petit morceau de jack, essaie de dire à l'ordinateur d'ignorer la prise jack et d'envoyer le son dans tes enceintes, tu retrouvera au moins le son.

Ensuite pour l'enlever, alors là bon courage :/
0
Moi j ai la solution rapide et qui marche eteint le tel, prend une pt vis assez longue et vis le sur le bout jack comme le bout et creux ca devrait etre rapide moi je l ai fait ca marche !! Bon courage
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 57
3 mai 2015 à 17:58
Salut,
A ta place je débrancherai tout électriquement et peut-etre tenter de l'enlever a la pince a épiler ??
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 19:01
Non, aucunes pinces ne pourront ôter le petit bout ! Car déjà pour réussir à rentrer une pince dans ta prise jack c'est joli, sauf que pour attraper le petit bout il aurait fallu du jeu sur le coté, or dans une jack la prise est taillée pour rentrer parfaitement dans le trou, ne laissant aucune place pour une potentielle pince.

Dans le pire des cas je pense que tu pourrais essayer de te renseigner sur un adaptateur USB => Prises jack pour remplacer celle qui est coincée
0