A voir également:
- Un bout de prise jack est restée coincée dans mon port de l'ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Désactiver le chiffrement de bout en bout messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 17:57
3 mai 2015 à 17:57
En attendant de trouver une solution pour enlever le petit morceau de jack, essaie de dire à l'ordinateur d'ignorer la prise jack et d'envoyer le son dans tes enceintes, tu retrouvera au moins le son.
Ensuite pour l'enlever, alors là bon courage :/
Ensuite pour l'enlever, alors là bon courage :/
LeMicroteux
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
57
3 mai 2015 à 17:58
3 mai 2015 à 17:58
Salut,
A ta place je débrancherai tout électriquement et peut-etre tenter de l'enlever a la pince a épiler ??
A ta place je débrancherai tout électriquement et peut-etre tenter de l'enlever a la pince a épiler ??
Non, aucunes pinces ne pourront ôter le petit bout ! Car déjà pour réussir à rentrer une pince dans ta prise jack c'est joli, sauf que pour attraper le petit bout il aurait fallu du jeu sur le coté, or dans une jack la prise est taillée pour rentrer parfaitement dans le trou, ne laissant aucune place pour une potentielle pince.
Dans le pire des cas je pense que tu pourrais essayer de te renseigner sur un adaptateur USB => Prises jack pour remplacer celle qui est coincée
Dans le pire des cas je pense que tu pourrais essayer de te renseigner sur un adaptateur USB => Prises jack pour remplacer celle qui est coincée
19 août 2015 à 15:27