La question de l'année

Fermé
dyk_dark Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 1 juil. 2007 à 12:27
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 5 juil. 2007 à 23:29
j'ai window xp et j'ai telechargé 1 page 2006 dans la rubrique telecharger de CCM.net mais quand je veux ouvrir le logiciel window me dit qu'il ne connait pas le chemin a suivre pour ouvrir le programme que faire pour y arriver SVP aidez moi

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
1 juil. 2007 à 20:14
On dit BONJOUR quand on est poli !!!!
Ensuite, c'est pas interdit de mettre des points et des virgules dans un texte, ça pourrait aider les autres à mieux comprendre, parce que là, je n'ai vraiment rien capté à ce que tu veux faire. Plus d'explication ne serait pas un luxe.
0
d'abord bonjourremarques et ensuite merci pour toutes les remarques que tu m'a faites , je tiens a te dire que mon problème est maintenant resolu, c'etait une erreur de manipulation de ma part excuses moi de te le demander mais est- ce- que tu as suivi des cours en informatique? parce j'aurais beaucoup apprecié avoir un professeur virtuel.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
5 juil. 2007 à 23:29
Oui j'ai suivi des cours en info, mais aussi en français, et je combine les deux. Ensuite, relie ton premier post, et honêtenemt, ne me dis pas qu'il a vraiment un sens pour ceux qui le lisent.

j'ai window xp OK
j'ai telechargé 1 page 2006 c'est quoi 1 page 2006 ???
dans la rubrique telecharger de CCM.net OK
mais quand je veux ouvrir le logiciel Quel logiciel ?
window me dit qu'il ne connait pas le chemin a suivre pour ouvrir le programme Quel programme ? (le même que tout à l'heure?) De quel chemin d'accès tu parle. Tu essaye d'installer ou d'exécuter ?
que faire pour y arriver SVP aidez moi Ok, malgré ta syntaxe.

Et tous tes mots s'enchaînent les uns à la suite des autres.
Donc voila, on ne comprend rien à ce que tu dis, mais le pire, c'est que même après avoir compris ou se terminent les phrases et où commencent les autres, on ne comprend toujours pas.

Je suis désolé, mais les gens qui lisent des choses comme ça, n'ont aucune envie d'aider.
0