Pb pour un nouveau pilote pour ma cartegraphi

Mirouffe -  
 XaeL One -
pb pour un nouveau pilote pour ma cartegraphique
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
A voir également:

7 réponses

camille31140 Messages postés 378 Statut Membre 127

Quelle est la marque et le modèle ?
0
Mirouffe

la marque c VIA
0
Mirouffe

toutes les caractérisiques sont en dessous
Carte graphique : VT82C570 MV IDE Controller VIA/S3 Unichrome Pro VGA Adapter
0

Je pense que tu parles de la sortie vidéo sur la carte mère, dans ce cas tu retrouveras les pilotes sur le site internet de la marque de ta carte mère ou sur le cd fournis, si ta config est récente..car VT82C570 MV IDE Controller VIA/S3 Unichrome Pro VGA Adapter désigne la sortir VGA de ta carte mère...Pour savoir si tu as une carte graphique ou pas :
> Démarrer > Panneau de configuration > Performance et maintenance > Systeme > Partie Matériel > gestionnaire de péripherique > Carte graphique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mirouffe Messages postés 1 Statut Membre

OK alorrs une carte graphique avec 1 pilote qui date du 24/02/05
Mais je ne sais comment est ce que je peus trouvé un pilote correspondant a ma carte
Il faut que je cherche par rappor a ce numéro VT82C570. parce que sinon il n'y a pas de pilote correspondant!
0

Il faut aller sur le site du constructeur de ta carte mère pour trouver le pilote..
0
XaeL One

salut tout le monde eeeeeee ben enfèt j'ai le meme problème que mirouffe ,le truc c'est qu j'suis allé sur le site de ASUSTeK (Le Constructeur) mais je n'ai trouvé aucun pilotes et sa me dérange grave car je suis dans l'audio-visueul et je fais plin de montage vidéo si quelqu'un pourrait me donner un lien pour pouvoir avoir le pilote sa m'aurait beaucoup arranger
je vous passe mon msn pour que vous puissiez me répondre par mail c'est grave urgent merci a ceux qui pourrons m'aider :xael_one@hotmail.com

Carte graphique : VT82C570 MV IDE Controller VIA/S3 Unichrome Pro VGA Adapter
0