Pb d'identification orange
bus88
Messages postés
50
Statut
Membre
-
bus88 Messages postés 50 Statut Membre -
bus88 Messages postés 50 Statut Membre -
je fais appel à vous car j'ai un soucis avec mon espace client orange.
J'arrive à acceder à tous mes comptes clients (fixe, mobile, internet) mais je rencontre des difficultés pour m'identifier pour certaines options.
Si je veux aller dans l'onglet "changer de mobile", j'ai une fenêtre "changement d'utilisateur" qui apparait idem pour l'unification de mes comptes.
Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème et réussi à le résoudre, cà m'arrangerait vraiment.
D'avance merci.
J'arrive à acceder à tous mes comptes clients (fixe, mobile, internet) mais je rencontre des difficultés pour m'identifier pour certaines options.
Si je veux aller dans l'onglet "changer de mobile", j'ai une fenêtre "changement d'utilisateur" qui apparait idem pour l'unification de mes comptes.
Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème et réussi à le résoudre, cà m'arrangerait vraiment.
D'avance merci.
A voir également:
- Pb d'identification orange
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Numero orange - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Sympa mais je viens déjà de passer 45 min avec eux pour une histoire de déconnexion de ma livebox sans qu'il ne me résolve mon problème et çà commence à coûter un peu cher...
Salut à tous,
toujours le même problème, à savoir qu'orange ne reconnaît plus mes mots de passe de messagerie et donc que je ne peux pas me connecter d'un autre ordinateur ou me rendre sur diverses options de mon compte...
Merci de votre aide.
toujours le même problème, à savoir qu'orange ne reconnaît plus mes mots de passe de messagerie et donc que je ne peux pas me connecter d'un autre ordinateur ou me rendre sur diverses options de mon compte...
Merci de votre aide.
Salut,
aujourd'hui j'ai un peu de temps pour trouver une solution à mon problème donc je poste à nouveau mes messages;
A tout de suite j'espère.
aujourd'hui j'ai un peu de temps pour trouver une solution à mon problème donc je poste à nouveau mes messages;
A tout de suite j'espère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question