Quel carte graphique choisir ?
Résolu
Psore
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Psore Messages postés 120 Statut Membre -
Psore Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous j'espère que votre premier mai c'est bien passé
Tout est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique à un budget max de 200€ sachant que j'ai une alim B quiet 530W donc je pense que je suis a l'aise niveau alim je de carte car ma petit ati 6870 commence a ce faire veille
Je penche pour ma part pour une nvidia 750 Ti 2g ddr 5 qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos réponse
Tout est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique à un budget max de 200€ sachant que j'ai une alim B quiet 530W donc je pense que je suis a l'aise niveau alim je de carte car ma petit ati 6870 commence a ce faire veille
Je penche pour ma part pour une nvidia 750 Ti 2g ddr 5 qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Quel carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
C'est peut être un peu limite au niveau alim non ? Une 750 consomme pas mal, alors une ti....
Sinon niveau qualité c'est pas mal, tu peux foncer
Sinon niveau qualité c'est pas mal, tu peux foncer
Salut
Si c'est pour en mettre une aussi puissante c'est pas la peine...
Pour l'alim c'est parfait mais il faut savoir ce que tu as autour... Et pour 200 € tu as largement au dessus, genre une R9 280....
Si c'est pour en mettre une aussi puissante c'est pas la peine...
Pour l'alim c'est parfait mais il faut savoir ce que tu as autour... Et pour 200 € tu as largement au dessus, genre une R9 280....
N'importe quoi.... C'est bizarre, sur une Be Quiet! 530 watts justement, j'avais une HD 7950 (donc R9 280) et à un moment un Phenom II X2 avec deux coeurs débloqués et OC qui dépensait pas mal et.. Oh bah ça passait à l'aise dis donc....
Avec mon I5 OC comme un porc et ma 970 OC aussi, je devrais consommer 2000 w alors....
Avec mon I5 OC comme un porc et ma 970 OC aussi, je devrais consommer 2000 w alors....