Quel carte graphique choisir ?
Résolu
Psore
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Psore Messages postés 120 Statut Membre -
Psore Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous j'espère que votre premier mai c'est bien passé
Tout est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique à un budget max de 200€ sachant que j'ai une alim B quiet 530W donc je pense que je suis a l'aise niveau alim je de carte car ma petit ati 6870 commence a ce faire veille
Je penche pour ma part pour une nvidia 750 Ti 2g ddr 5 qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos réponse
--
Même les plus forts ont été débutant
Tout est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique à un budget max de 200€ sachant que j'ai une alim B quiet 530W donc je pense que je suis a l'aise niveau alim je de carte car ma petit ati 6870 commence a ce faire veille
Je penche pour ma part pour une nvidia 750 Ti 2g ddr 5 qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos réponse
--
Même les plus forts ont été débutant
2 réponses
-
C'est peut être un peu limite au niveau alim non ? Une 750 consomme pas mal, alors une ti....
Sinon niveau qualité c'est pas mal, tu peux foncer -
Salut
Si c'est pour en mettre une aussi puissante c'est pas la peine...
Pour l'alim c'est parfait mais il faut savoir ce que tu as autour... Et pour 200 € tu as largement au dessus, genre une R9 280....-
-
N'importe quoi.... C'est bizarre, sur une Be Quiet! 530 watts justement, j'avais une HD 7950 (donc R9 280) et à un moment un Phenom II X2 avec deux coeurs débloqués et OC qui dépensait pas mal et.. Oh bah ça passait à l'aise dis donc....
Avec mon I5 OC comme un porc et ma 970 OC aussi, je devrais consommer 2000 w alors.... -
-
-
-