Ce pc est il intéressant ?

Résolu
Jucraft Messages postés 61 Statut Membre -  
Jucraft Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,voilà je voulais demander a des gens plus expérimenter si ce pc valait le le coup ou pas ? Surtout au niveau bureautique et quelques jeux comme minecraft,world of tanks
Voilà merci :)

2 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Non, il n'est pas intéressant.... Il est même invisible !
    2
    1. Crakken Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Où ça ?
      0
    2. Aurere Messages postés 70 Statut Membre 1

Quel pc au fait ?
      0
  2. Jucraft Messages postés 61 Statut Membre

Excuser moi j'ai oublier ^^'

Carte mère gygabite
    4go de ram en ddr3
    Carte graphique saphire
    Disque dur 465 go

C'est tout ce que j'ai comme info
    0
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Ben ça ne suffit pas !!!!
      0
    2. Jucraft Messages postés 61 Statut Membre

Il faut quoi d'autre ?
      0
    3. Crakken Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

C'est tout ? Impossible d'avoir le marque d'une CG et CM sans en avoir la ref complète ! Explique nous au moins où tu la trouvé cette config., qu'es-que tu veut en faire, etc... Plus en on sait meilleur sera nos choix !
      0
    4. Jucraft Messages postés 61 Statut Membre

Oui excuser moi ^^
      Un ami veut me revendre son ordi, je voudrai faire du bureautique et un peu de gamer sur du minecraft, world of tanks ( des jeux pas excessivement puissant)

Dites ce que vous voulez comme info je lui demanderai
      0
    5. Crakken Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108 > Jucraft Messages postés 61 Statut Membre

Tout le hardware :
      - CPU
      - CM
      - CG
      - RAM
      - Alimentation
      - DD
      - Boitier & ventirad

Ainsi que le système d'exploitation et si c'est un PC de magasin ou assemblé et par qui.
      0