Réinitialiser mot de passe

Fermé
Domi - 13 avril 2015 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 11:46
Bonjour,

J'ai fait une erreur d'utilisation sur mon Mac pro après mise à jour. Je dois à présent le changer mais là aussi j'ai une fausse manoeuvre après avoir fourni mon identifiant. Maintenant je suis bloquée sur une page pour réinitiliser mais aucune touche ne s'active. Merci pour l'aide.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,


Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

https://support.apple.com/fr-fr/macos

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR

Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.

Voyez cet extrait de la charte du forum

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.

Merci de votre compréhension

Cordialement

EDIT : n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0