(Fail) pas fais exprès de mettre le point d'interrogation .
--
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
Car un point d'interrogation, ça veut dire que c'est une question.
Donc la, si c'est une question, ce n'est pas logique de ce la poser, dans le sens ou oui, il n'y a pas le choix d'économiser si tu n'as pas le budget.