Qui regarde mon profil Instagram. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
 Km -
Bonjour

J'aimerais simplement savoir si c'est possible d'avoir la liste des personnes qui consultes mon profil instagram ou ci cela est confidentiel comme sur facebook ?

Merci d'avance !

1 réponse

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
19
Je pense pas que ce soit pas possible malheureusement.

Par contre en publiant une story, vous pouvez le savoir. Voir la réponse officielle d'Instagram :

30
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57443 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Lisaaal
c'est que tes abonnés
C’est faux, car même avec la version payante, 1 personne sur 2 soupçonné de regarder votre profil est une célébrité. Donc report+ est jste un fake sauf si je me trompe sur un point mais lequel ?
> Max
J’ai la version payante et c’est plutôt en adéquation avec mes followers
> _lea_hce
Personnellement j’ai la version payante. J’en suis satisfaite sachant que ma liste change régulièrement ce sont des gens qui ne me suivent pas forcément mais qui regardent de temps en temps mes stories et qui travaillent pas loin de moi, j’ai fait le test avec 10 personnes et les 10 personnes sont apparues dans la journée. En revanche je ne sais pas à quel moment ça d’actualise et je pense que ce sont surtout les personnes qui viennent ou qui tombent souvent sur ton profil parce que 3 personnes qui ne sont pas abonnées à moi et qui sont venues 1 seule fois ne sont jamais apparues (a moins que je les ai loupées) et encore là faut savoir à quel moment ça d’actualise ????‍♀️
Es ce que tu vois les personnes qui consulter ton profil ou juste tes stories pour la version payantes