Exe. n'est pas une application Win32 valide
mmalg
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voulant avoir Autocad 2016 en version étudiante, j'ai supprimé Autocad 2001 pour ne pas prendre trop de place. Mais lorsque j'ai voulu ouvrir le dossier d'installation un message dit "exe. n'est pas une application Win32 valide"
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Bonjour,
Voulant avoir Autocad 2016 en version étudiante, j'ai supprimé Autocad 2001 pour ne pas prendre trop de place. Mais lorsque j'ai voulu ouvrir le dossier d'installation un message dit "exe. n'est pas une application Win32 valide"
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Exe. n'est pas une application Win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Salut,
Encore https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31878584-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide-beaucoup-de-pub ????
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Encore https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31878584-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide-beaucoup-de-pub ????
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Téléchargement douteux certainement...
Il suffit de le télécharger légalement puis de le payer...
Je n'arrive même plus a réinstaller autocad 2011, le même message d'erreur s'ouvre.