Exe. n'est pas une application Win32 valide

mmalg Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Voulant avoir Autocad 2016 en version étudiante, j'ai supprimé Autocad 2001 pour ne pas prendre trop de place. Mais lorsque j'ai voulu ouvrir le dossier d'installation un message dit "exe. n'est pas une application Win32 valide"

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Encore https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31878584-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide-beaucoup-de-pub ????

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
mmalg Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, mais plus de pub
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Téléchargement douteux certainement...
Il suffit de le télécharger légalement puis de le payer...
0
mmalg Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis la seule à avoir ce message, c'est donc mon ordinateur qui a un problème ...
Je n'arrive même plus a réinstaller autocad 2011, le même message d'erreur s'ouvre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Un fichier est corrompu.
0