Achat de nouveau composants; question de compatibilité.
Résolu
garsdaxx70
Messages postés
94
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
bonjour
je compte acheter d'ici peux une nouvelle carte mère (z97 gaming3) et un nouveau processeur (i5-4570) et avec mes ancien composants me refaire un pc (j'ai une carte graphique une alim et de la ram) mon problème c'est que sur la carte mère que j'ai a présent le processeur se fais alimenter par un Plug a 4 broches et sur ma nouvelle carte mère il y en a 8. est ce qu'il est possible de mettre mon alim sur cette nouvelle carte et si oui, le processeur en sera t il beaucoup influencé ou bien est ce impossible ?
merci
-Ps ma carte mère a présent est une asus p5vd2 vm se
je compte acheter d'ici peux une nouvelle carte mère (z97 gaming3) et un nouveau processeur (i5-4570) et avec mes ancien composants me refaire un pc (j'ai une carte graphique une alim et de la ram) mon problème c'est que sur la carte mère que j'ai a présent le processeur se fais alimenter par un Plug a 4 broches et sur ma nouvelle carte mère il y en a 8. est ce qu'il est possible de mettre mon alim sur cette nouvelle carte et si oui, le processeur en sera t il beaucoup influencé ou bien est ce impossible ?
merci
-Ps ma carte mère a présent est une asus p5vd2 vm se
A voir également:
- Achat de nouveau composants; question de compatibilité.
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
mon alim est une heden PSX-A830 v2.2
Et tu risques d'avoir quelques soucis mineurs.
meilleur rapport qualité prix du moment :
https://www.amazon.fr/gp/product/B004RR0552/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00F5WG8SG&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1111YH2CTXDZS9WX8W9W
Oh et pourquoi une carte-mère dédiée à l'OC avec un processeur bridé?