Problème sur l'écran de mon alienware m9750

GlloktheBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un écran noir et vert qui s'affiche quand je démarre mon ordinateur. Si je tente d'installer windows (cd bootant) j'arrive à la page installation de windows avec des trait verticaux mais je n'arrive pas à réinstaller windows. Pouvez-vous me dire le problème svp?

Merci

Bien cordialement

Guillaume
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 866

Bonjour,

On dirai bien une carte graphique qui déconne.
0
GlloktheBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça pourrait pas être la carte mère?

j'ai 2 cartes graphiques en raid. j'ai changé la carte graphique secondaire ça n'a rien changé.... ça doit etre la carte graphique principale qui doit être morte....
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 866 > GlloktheBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au faite c'est un portable ?
0
GlloktheBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je fais ça?
0

Je laisse uniquement la carte graphique secondaire et la primaire je l'enlève du slot?
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 866 > GlloktheBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0