Plus d'icone dans le bureau

ptibenou Messages postés 5 Statut Membre -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un petit souci lorsque j'allume mon PC tout se fait normalement mais je n'ai plus d'icône sur mon bureau et la barre en bat ac demarer n'y est plus non plus!
que dois-je fair

merci de me venir en aide cordialement ptibenou
A voir également:

3 réponses

réponse

bsr, cic droit sur ton bureau met ta fleches sur réorganiser les iconespar clic sur:ensuite met ta fleche sur afficher les icones du bureau et clic dessus .
0
ptibenou Messages postés 5 Statut Membre

je ne peux pas fair de clik droit cela ne fonctionne pas non plus
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > ptibenou Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour.Essaie cette manip;clic sur demarrer/éxécuter>tape gpedit.msc>configuration utilisateur>modèle d'administration>bureau"masquer et désactiver tous les éléménts du bureau"doit apparaitre,ouvre le et coche la case désactiver.Eteins l'ordi et rallume le.transat
0
ptibenou Messages postés 5 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne peut pas je n'est plus la barre de tache avec démarrer enfaite quand j'allume mon pc je n'ai que le fond d'écrant rien d'otre ni les icônes ni la barre de tache rien!!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > ptibenou Messages postés 5 Statut Membre

Re,navré de ne pouvoir t'en dire plus car mes connaissances info sont limitées.,ton problème vient peutètre des barettes mémoire mais alors là c'est pas pour moi.Bonne chance.transat
0
falcon x Messages postés 37 Statut Membre 4

si c un probleme de confli seulement!
demare en mode sans ecehec, puis desinstale les dernieres applications instalé.
0
ptibenou Messages postés 5 Statut Membre

C'est a dire c'est quoi le mode sans echec???
et je fais comment si je ne suis pa sûr de quelle aplication a été instalé en dernière? car on est plusieur utilisateur!

merci d'avance
0
falcon x Messages postés 37 Statut Membre 4 > ptibenou Messages postés 5 Statut Membre

au moment du demarageapui sur f8 je croi et on t'invitera a choisir les option de demarage, choisi le mode sans achec!
pour les applications, tu les classes par date et tu verifi ensuite a partir de kel date ton ordi marche pas, c forcement les derniere.
bonne chance
0
bobonaldi Messages postés 65 Statut Membre 2 > ptibenou Messages postés 5 Statut Membre

salut dans le gestionnaire de taches windows( que tu fais apparaitre en appuyant en même temps sur les trois touches CTRL ALT ( en bas à gauche ) et DEL ou SUPPR au dessus des flèches ) tu dois avoir explorer.exe qui apparait dans les processus.
Si oui, tu cliques dessus et termines le processus pour le relancer avec fichier, nouvelle tache et marque explorer.exe puis éxecuter.
Si il n'y est pas, relance le toujours avec fichier, nouvelle tache et explorer.exe executer.
Bonne chance
0

Rebonjour ptitbenou.J'ai cherché une solution à ton problème?possède tu le cd d'installation de windows?si oui essaie peutêtre une réinstallation de windows mais fais attention car je ne sais pas si tu pourras sauvegarder tes données,essaie de te renseigner avant.transat
0

Re;Quand tu as ton fond d'écran uniquement,si tu appuies sur ton clavier la touche window que se passe -t-il ,transat
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

salut
essaie la solution de bobonaldi
appuie sur ctrl +alt+sup clic sur nouvelle tâche et tape explorer si tes icônes reviennent c'est tant mieux sinon faire une recherche de virus qui peuvent modifier le bureau de windows
si il n'y a pas de virus il existe un logiciel pour réparer le bureau (barre des tâches , icônes et zone de notification )

Taskbar Repair Tool Plus!à télécharger
0