Démarrage a partir d un CD
achou31
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
jai un ordinateur DELL, j ai besoin de réparer windows et pour cela je dois démarrer a partir du CD de windows xp SP2. c'est précisemment la que je rencontre un problème, en effet, je ne sais pas configurer le bios pour demarrer a partir du CD! de plus le bios est en anglais!!
De peur de faire une grosse connerie je men remet a vous !!! Merci a tous pour votre aide!
jai un ordinateur DELL, j ai besoin de réparer windows et pour cela je dois démarrer a partir du CD de windows xp SP2. c'est précisemment la que je rencontre un problème, en effet, je ne sais pas configurer le bios pour demarrer a partir du CD! de plus le bios est en anglais!!
De peur de faire une grosse connerie je men remet a vous !!! Merci a tous pour votre aide!
A voir également:
- Démarrage a partir d un CD
- Forcer demarrage pc - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut !
Pour démarrer à partir du CD, il faut que tu changes l'ordre de boot dans le BIOS :
- au démarrage de l'ordinateur, mitrailles la touche suppr, tu devrais arriver dans le BIOS
- vas dans l'onglet Advanced BIOS Features, ou quelque chose d'approchant
- cherches la ligne Boot Sequence
- en Primary Boot Device, tu selectionne ton lecteur de CD
Ton ordinateur va redémarrer et te demander d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD...
Voilà, j'espère que ça t'aidera, bonne continuation !
Yann
Pour démarrer à partir du CD, il faut que tu changes l'ordre de boot dans le BIOS :
- au démarrage de l'ordinateur, mitrailles la touche suppr, tu devrais arriver dans le BIOS
- vas dans l'onglet Advanced BIOS Features, ou quelque chose d'approchant
- cherches la ligne Boot Sequence
- en Primary Boot Device, tu selectionne ton lecteur de CD
Ton ordinateur va redémarrer et te demander d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD...
Voilà, j'espère que ça t'aidera, bonne continuation !
Yann
pas besoin de bios ;)
une touche F11, F12, F8 ou une autre touche F.. (selon ton ordi) permet d'acceder au choix du "disque" de démarage, l'interface est limitée : tu as 2 choix sauf si tu as plusieurs disques durs
essaie les tous les deux mais normalement c'est le premier
donc a priori il suffirait de rentrer le cd et de suivre les instructions! :)
une touche F11, F12, F8 ou une autre touche F.. (selon ton ordi) permet d'acceder au choix du "disque" de démarage, l'interface est limitée : tu as 2 choix sauf si tu as plusieurs disques durs
essaie les tous les deux mais normalement c'est le premier
donc a priori il suffirait de rentrer le cd et de suivre les instructions! :)