Probleme Flash disque

Fermé
Bioste - 29 avril 2015 à 20:27
zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 29 avril 2015 à 23:16
Bonjour,
Voilà cette année j'ai emmenée mon flash disque plusieurs fois a l'université, pour récupérer des exposé qu'on est entrain de faire.
Au début j'ai remarqué qu'il a été infecté par des virus, heureusement que j'ai un anti-virus là tout va bien, mais ces derniers temps tous mes dossiers sont devenus des raccourci, et le vrai dossier n'apparaît plus, le dossier s'ouvre mais en essayant d'envoyer un fichier par le net, il me signal que mon dossier est vide.
A voir également:

1 réponse

zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
29 avril 2015 à 21:52
Bonjour,sur un de vos raccourcis faites click droite (touche droite de la souris) et en bas de la fenêtre vous avez propriétés,clickez dessus. Normalement en bas vous avez emplacement du dossier,clickez dessus. Si rien n'existe,vos dossiers pris en charge par votre antivirus sont normalement soit:vous avez ou avez eu le choix,après nettoyage de restauré les fichiers,aller voir dans votre antivirus,du côté des mises en quarantaines.
Sinon voyez avec les personnes qui on pris en mains vos dossiers,il existe peut être des copies.
0
J'ai fait comme tu as dit et il m'indique que l'emplacement du dossier est "system32"; je fais quoi maintenant?
0
zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
29 avril 2015 à 23:16
ne connaissant pas ton ordi,je vais t'espliqué,le "system32" est un fichier,donc tu va en bas gauche de ton écran=>ordinateur=>disque local le plus chargé(souvant C) puis cherche le fichier "système32",ouvre le et recherche tes fichiers.tu pourra faire des copiers(Ctrl+C) collers(Ctrl+V)
0