A voir également:
- Plus d'accès à Iphoto après la nouvelle màj de Yosemite
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- È maj - Guide
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 19:52
29 avril 2015 à 19:52
Bonjour
Quelle est la version iPhoto actuellement en place ?
Il y a des loupés dans les mises à jour automatique d'iPhoto. Mon système ne les proposait pas et j'ai du télécharger les différentes mises à jour manuellement. Cela parce que, j'imagine, j'avais acheté iPhoto sur le CD iLife 11 et non sur App Store...
Quelle est la version iPhoto actuellement en place ?
Il y a des loupés dans les mises à jour automatique d'iPhoto. Mon système ne les proposait pas et j'ai du télécharger les différentes mises à jour manuellement. Cela parce que, j'imagine, j'avais acheté iPhoto sur le CD iLife 11 et non sur App Store...
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
29 avril 2015 à 17:51
Bonjour,
Pour les mises à jour, il faut passer par menu pomme/mise à jour de logiciels.
Malgré l'installation de "Photos" iphoto doit toujours être fonctionnel mais, si la version, antérieurement installée, n'est pas compatible, la mise à jour est, en principe, automatique en passant par "mise à jour de logiciels"
Pour les mises à jour, il faut passer par menu pomme/mise à jour de logiciels.
Malgré l'installation de "Photos" iphoto doit toujours être fonctionnel mais, si la version, antérieurement installée, n'est pas compatible, la mise à jour est, en principe, automatique en passant par "mise à jour de logiciels"
alex 2510
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
26
Salut,
Dans le Launchpad, appuie simultanément sur ALT et CMD puis clique sur iphoto en maintenant appuyé ALT et CMD, garde les enfoncer durant l'allumage. Une fenêtre SOS bibliothèque va s'ouvrir. Tu va devoir faire chaque réparation proposées une à une.
Alex 2510
Dans le Launchpad, appuie simultanément sur ALT et CMD puis clique sur iphoto en maintenant appuyé ALT et CMD, garde les enfoncer durant l'allumage. Une fenêtre SOS bibliothèque va s'ouvrir. Tu va devoir faire chaque réparation proposées une à une.
Alex 2510