Net meeting

Bin -  
 Campana -
Je dois transmettre des documentspar web-cam à l'étanger par net meeting. sur mon ordinateur (win.Me) il y est, mais pas installé. comment puis-je le faire sans problème. merci de vos conseils. Bin
A voir également:

6 réponses

dejan Messages postés 274 Statut Membre 19

Visitez le lien suivant:
http://rioka.free.fr/utilisation.php
Il y à quelques infos sur le fonctionnement de Netmeeting

"Parler ne fait cuire le riz" 
0
H40ansdu33

Bonjour
0
fabien

bonjour je n'arrive pas a faire marcher ma webcam car j'ai pas de pilote ,le pilote c 'est net meeting il me le faudrais comment je peux me le procurer en vous remercient d'avance

salutation fabien
0
Bin

Netmeeting est un logiciel de microsoft et fait partie de Windows. cependant on peut toujours le telecharger a partir du site Microsoft. a+Bin
0
kaza

bonjour,
j'ai un mac OSX - j'ai acheté la cam logitech compatible mac et pc. Comment faire pour la faire fonctionner et dialoguer avec des gens qui ont des pc et se voir évidemment ? la plupart des gens sont sur msn messenger. je l'ai également mais la version 4. je ne peux pas intégrer la derniere version de msn messenger sur mon mac. Donc quel biais faut-il que je trouve pour dialoguer avec les pc ??
merci d'avance pour vos précieuses réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maupin

bonjour,
je communique depuis 2 ans avec net meeting et d'un seul coup on ne me voit plus et on ne m'entends plus alors que j'entends et vois mon interlocuteur qu'est ce qui se passe ? donner moi tous les renseignements nécessaire pour de nouveaux communiquer avec net meeting merci d'avance !!!
0
Campana

Bonjour,
J'ai une web-cam déjà installée mais je voudrais connaître les démarches pour pouvoir envoyer des vidéos à des personnes qui ne l'ont pas.
De plus, comment dois-je faire pour voir un interlocuteur en France ou à l'étranger
Merci de votre aide
0