Problème PC s'arrete tout seul
4ugustin
Messages postés
15
Statut
Membre
-
vihor -
vihor -
voila j'ai un problème avec mon pc en fait on l'allume , il tourne pendant une durée variable ( plusieurs minutes ou moins ) et puis il s'arrete, voila a quoi ca ressemble :
https://imageshack.com/
bon alors au SAV de la fnac ils ont rien constaté et ils disent que c'est l'électricité de chez nous qui a un problème , alors que ya 2 autres PC a la maison dont 1 quyi tourne depuis 5 ans sans problème de ca genre .
est ce que ca peut venir de la ??
c'est plutot une alim ou la carte mere ca selon moi mais bon ....
https://imageshack.com/
bon alors au SAV de la fnac ils ont rien constaté et ils disent que c'est l'électricité de chez nous qui a un problème , alors que ya 2 autres PC a la maison dont 1 quyi tourne depuis 5 ans sans problème de ca genre .
est ce que ca peut venir de la ??
c'est plutot une alim ou la carte mere ca selon moi mais bon ....
A voir également:
- Problème PC s'arrete tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Pffff, quelle bande de ploucs chez la FNAC "des pb de courant" qu'est-ce qui faut pas entendre !!
Je pencherais plutôt pour l'alim.
Le PC marchait bien avant, ou ça le fait depuis que vous l'avez acheté ?
Je pencherais plutôt pour l'alim.
Le PC marchait bien avant, ou ça le fait depuis que vous l'avez acheté ?
salut !
pourai tu ouvrir le pc et regarder si le ventilateur du processeur tourne ?
si il ne tourne pas ! ne fait pas tourné ton pc sa risquerai de cramé ton proce !
pourai tu ouvrir le pc et regarder si le ventilateur du processeur tourne ?
si il ne tourne pas ! ne fait pas tourné ton pc sa risquerai de cramé ton proce !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ça pour voir : panneau de configuration - affichage - ecran de veille- gestion de l'alimentation - et tu regardes il faut tout mettre sur jamais
merci pour vos réponses .
mais bon j'ai pas encore testé l'alim tout ca , c'est pasm on pc mais celui de mon frere lol ..;
je vais voir ca ; en plus c'est vrai en fait le pc fait de moins en moins de bruit avant de s'areter , ca doit etre le ventilo du cpu qui tourne plus je vais testyer l'alim aussi .
ce pC a marche pendant 3 moins sans problèmes .
mais bon j'ai pas encore testé l'alim tout ca , c'est pasm on pc mais celui de mon frere lol ..;
je vais voir ca ; en plus c'est vrai en fait le pc fait de moins en moins de bruit avant de s'areter , ca doit etre le ventilo du cpu qui tourne plus je vais testyer l'alim aussi .
ce pC a marche pendant 3 moins sans problèmes .
j'ai testé le pc en y mettant une autre alim , et le problème continue , c'est donc pas l'alim .
ca doit etre la carte mère ou le processeur maintenant.
ca doit etre la carte mère ou le processeur maintenant.
j'ai démonté et remonté le processeur, maintenant le PC tourne longtemps , mais il n'y a plus d'affichage et le clavier USB ne s'allume plus non plus .
j'ai pourtant vérifié la carte graphique, son ventilo tourne . j'ai aussi essayé avec un autre écran et le problème persiste.
c'est la carte mere dans ce cas la non ??
j'ai pourtant vérifié la carte graphique, son ventilo tourne . j'ai aussi essayé avec un autre écran et le problème persiste.
c'est la carte mere dans ce cas la non ??
Salut
Eh bien as-tu essayé de faire un CLEAR CMOS après avoir remis le processeur ?
On ne sait jamais.
Bonne journée
Eh bien as-tu essayé de faire un CLEAR CMOS après avoir remis le processeur ?
On ne sait jamais.
Bonne journée
Salut
As-tu essayé de démarrer sans le clavier USB ou avec un clavier PS2 si tu en a la possibilité?
On ne sait jamais, des fois que ça vienne juste de ça, ça serait bête...
Bonne journée
As-tu essayé de démarrer sans le clavier USB ou avec un clavier PS2 si tu en a la possibilité?
On ne sait jamais, des fois que ça vienne juste de ça, ça serait bête...
Bonne journée
en faite jé le meme probleme 1 peu cé moi l ecran freeze carement et ne debloque pa l image é fijé et je voulé savoi si vous pourier m aider comme la temperature de mon proccesseur et anormalment haute elle et de 42 en moyenne et quand je joue a world of warcraft un jeu difficile a suporté pour un ordinateur elle monte jusque 54 parfois et le ventillateur tourne bien je prevoi d aisseiller l ecran de mon frere je vous seré reconnaissant de m aider sur se probleme mci (^_^)et a+