Récupérer une photo supprimée
hardy38
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Postenebra Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En Janvier j'ai supprimé une photo qui se trouvait dans le dossier Image vers Janvier... Comment la récupérer s.v.p. ?
En Janvier j'ai supprimé une photo qui se trouvait dans le dossier Image vers Janvier... Comment la récupérer s.v.p. ?
A voir également:
- Récupérer une photo supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment légender une photo - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
5 réponses
hardy38
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
1
Oui la photo n'est plus dans la corbeille.
Salut,
Après avoir utilisé Recuva et récupéré mes images, aucune d'elle ne s'affiche. :/
J'ai un peu de mal avec Photorec oui.
Après avoir utilisé Recuva et récupéré mes images, aucune d'elle ne s'affiche. :/
J'ai un peu de mal avec Photorec oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon explque comment tu t'y es pris avec recuva et photorec.
Comment as tu procédé pour suivre les notices.
Et surout photorec à tu configurer de façon à trouver que certain format d'images. jpeg, tiff, bitmap, png etc.... As tu bien ciblé le disque en question?
Je suis un peu étonné car photorec est assez costaud et gourmand en ressources et efficace
Comment as tu procédé pour suivre les notices.
Et surout photorec à tu configurer de façon à trouver que certain format d'images. jpeg, tiff, bitmap, png etc.... As tu bien ciblé le disque en question?
Je suis un peu étonné car photorec est assez costaud et gourmand en ressources et efficace