Problème avec ma barre des tâches

Fermé
Kharlia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 19:40
Kharlia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 20:13
Bonjour, je ne savais vraiment pas ou poster ma question donc désolé d'avance si ce n'était pas l'emplacement approprié.

Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec ma barre des tâches, par exemple lorsque je regarde une vidéo en plein écran (sauf youtube) ma barre des tâches se met au premier plan et impossible de quitter le mode plein écran en cliquant sur echap sans cliquer sur la vidéo en cours avant.
Mais ce n'est pas tout ... Toutes les minutes (environ) ma barre des tâches clignotes une fois et se met "au premier plan", par exemple si je suis entrain d'écrire sur un forum, à un ami sur skype ou sur Word, et bien je ne peux plus écrire sans cliquer sur la fenêtre avant.
Et si la fenêtre ouverte en question est le panneau de configuration ou par exemple un dossier image ou la corbeille même, et bien lorsque la barre des tâche clignote, la fenêtre se ferme toute seule.

Merci d'avance de vos réponses ^^ (ce problème commence sincèrement à me taper sur le système >< )

1 réponse

Kharlia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 19:47
Autant pour moi, un ami pro de l'informatique a résolu mon problème ^^ Désolé du "flood"
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
27 avril 2015 à 19:48
slt

donne la solution pour moi et un prochain visiteur.
0
Kharlia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 20:13
Oui évidemment suis-bête ^^
Tu vas dans recherche, tu tapes "executer" puis tu tapes "REGEDIT" -> HKEY_CURRENT_USER puis Control panel puis Desktop puis forgegroundFlashCount, tu doubles cliques dessus puis tu changes la valeur par un 0, tu redemarre ton PC et Tadada ! :D
0