Adaptation suite à un problème de santé
carlololo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
carlololo Messages postés 4 Statut Membre -
carlololo Messages postés 4 Statut Membre -
Suite à ma sclérose en plaques (qui à réduit ,à quasi néant, la mobilité de mes membres supérieurs ) j'utilise la commande vocale "Dragon Naturally Speaking" de NUANCE .
Ce qui m'amène à: je voudrais réaliser des boutons-pousoirs virtuels (via Word ou Exell ) utilisation qui se traduirait par la délivrance d'un contact no-nf d'un relais après la commande vocale "cliquer sur ".
J'aurai besoin d'explications de a à z ( depuis la conception des boutons-poussoirs jusqu'aux contacts des relais de sortie) .
Merci d'avance pour vos réponses et votre bienveillance.
Ce qui m'amène à: je voudrais réaliser des boutons-pousoirs virtuels (via Word ou Exell ) utilisation qui se traduirait par la délivrance d'un contact no-nf d'un relais après la commande vocale "cliquer sur ".
J'aurai besoin d'explications de a à z ( depuis la conception des boutons-poussoirs jusqu'aux contacts des relais de sortie) .
Merci d'avance pour vos réponses et votre bienveillance.
A voir également:
- Adaptation suite à un problème de santé
- Santé disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Santé pc - Guide
- Code sante gta 4 - Guide
- Mon espace santé mon compte - Guide
- Etat de santé batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour carlololo.
CCM n'est qu'un forum d'échanges entre utilisateurs.
Aucun de nous n'est censé avoir des compétences techniques particulières.
Ta demande me parait beaucoup trop spécifique et complexe pour que tu puisses espérer en trouver la solution dans ce forum.
Je te suggère de te rapprocher de sociétés informatiques.
Tu peux demander des adresses à ton ergothérapeute, ton orthopédiste, ton prothésiste ou directement à l'APF (Association des paralysés de France).
Très cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
CCM n'est qu'un forum d'échanges entre utilisateurs.
Aucun de nous n'est censé avoir des compétences techniques particulières.
Ta demande me parait beaucoup trop spécifique et complexe pour que tu puisses espérer en trouver la solution dans ce forum.
Je te suggère de te rapprocher de sociétés informatiques.
Tu peux demander des adresses à ton ergothérapeute, ton orthopédiste, ton prothésiste ou directement à l'APF (Association des paralysés de France).
Très cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)