Montage d'une photo de skyblog
Fermé
milia59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
-
30 juin 2007 à 15:04
dodo - 27 juil. 2010 à 13:39
dodo - 27 juil. 2010 à 13:39
A voir également:
- Montage d'une photo de skyblog
- Montage video windows - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Partage photo - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
33 réponses
Bonjour,
j'aimerai faire un montage d'une photo mais je ne sais pas comment faire... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
j'aimerai faire un montage d'une photo mais je ne sais pas comment faire... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
Bonjours j'aimerais savoir sur skyblog comment l'ont fait un montage texte!PLusieurs de mes amies en font mais il ne me dise pas comment il font..
Merci de me répondre!
Merci de me répondre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
je cherche un logiciel ou un ste ou je pourai faire comme sur "blingee" ou lon fait des deco animé ou non sur les photos .
merci de me repondre le plus rapidement possible
je cherche un logiciel ou un ste ou je pourai faire comme sur "blingee" ou lon fait des deco animé ou non sur les photos .
merci de me repondre le plus rapidement possible
bonjour a tous !
alor comme la dit missmarocainedu936 il faut deja télécharger photofoiltre il fait de super montage en plus ya pleins de blog special aide photofiltre ya des tutos et tout pour bien aprendre comment il marche
alor comme la dit missmarocainedu936 il faut deja télécharger photofoiltre il fait de super montage en plus ya pleins de blog special aide photofiltre ya des tutos et tout pour bien aprendre comment il marche
pour faire un montage sur photofiltre eh bien moi je nai pas eu besoin d'aide je les fai toute seul tu cherche tu teste puis peut a peut tu va comprendre kiss!!
Moi j'adore faire des montages ! voila mon skyblog (pas perso) : x-eva-beautiful-x.skyblog.com
Moi j'utilise Photofiltre et Unfreez (ils sont tous les deux gratuits !) et quand je les métrisais pas bien bah j'allais sur un blog ou il y a plein de tutoriels, d'astuces... :
https://astucemontage.skyrock.com/ (allez voir ça vous aidera !)
Moi j'utilise Photofiltre et Unfreez (ils sont tous les deux gratuits !) et quand je les métrisais pas bien bah j'allais sur un blog ou il y a plein de tutoriels, d'astuces... :
https://astucemontage.skyrock.com/ (allez voir ça vous aidera !)
bj voila mon blog allez voir kom sa si ya un montage de foto ki vs plait bin demandez moi le site ok...? =)
10 déc. 2008 à 20:30