Montage d'une photo de skyblog
milia59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dodo -
dodo -
bonjour je voudré savoir comment on fais un montage d'une photo de skyblog
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Des utilisateurs expliquent comment réaliser un montage photo pour Skyblog et proposent des solutions pratiques. Des outils pratiques tels que Photofiltre et Unfreez sont recommandés pour réaliser les montages, avec des tutoriels disponibles sur des blogs dédiés. D'autres suggèrent des sites en ligne comme Bloggif, Pixiz ou PicMix pour créer des montages et insérer du texte. En cas de besoin, des tutoriels et astuces supplémentaires existent sur des blogs dédiés, ce qui peut accélérer l'apprentissage même pour les débutants.
-
-
Bonjour,
j'aimerai faire un montage d'une photo mais je ne sais pas comment faire... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance -
Bonjours j'aimerais savoir sur skyblog comment l'ont fait un montage texte!PLusieurs de mes amies en font mais il ne me dise pas comment il font..
Merci de me répondre! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour ,
je cherche un logiciel ou un ste ou je pourai faire comme sur "blingee" ou lon fait des deco animé ou non sur les photos .
merci de me repondre le plus rapidement possible -
-
ba pour faire un montage photo ta juste a telecharger photofiltre c'est gratuit est c'est bien bye
-
-
-
moi je veu bien taider car je sui asser forte mai tu veu faire kel stile de montage ????????
-
bonjour a tous !
alor comme la dit missmarocainedu936 il faut deja télécharger photofoiltre il fait de super montage en plus ya pleins de blog special aide photofiltre ya des tutos et tout pour bien aprendre comment il marche -
-
pour faire un montage sur photofiltre eh bien moi je nai pas eu besoin d'aide je les fai toute seul tu cherche tu teste puis peut a peut tu va comprendre kiss!!
-
oui c'est vrais faut juste aprrendre les bases sinon c'est tres facile
éssayer vous vérez bien ;) -
Moi j'adore faire des montages ! voila mon skyblog (pas perso) : x-eva-beautiful-x.skyblog.com
Moi j'utilise Photofiltre et Unfreez (ils sont tous les deux gratuits !) et quand je les métrisais pas bien bah j'allais sur un blog ou il y a plein de tutoriels, d'astuces... :
https://astucemontage.skyrock.com/ (allez voir ça vous aidera !) -
-
-
-
bj voila mon blog allez voir kom sa si ya un montage de foto ki vs plait bin demandez moi le site ok...? =)
-
- 1
- 2
Suivant