Pub récurente

Fermé
Specuulos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 14:09
 Specuulos - 28 avril 2015 à 12:57
Bonjour,

Ayant installée un SSD sur mon ordinateur, ce dernier tourne maintez mieux que jamais à l'exception d'internet.
J'ai Google Chrome et celui ci est sans cesse "pirater" par des pubs. Je rentre sur un site, une pub "ads" shoshop (généralement), s'ajoute. Je dois la fermer pour accéder au site. Puis, au bout de quelques minutes, même en ayant changer de pages, une nouvelle page s'affiche "Powered by shoshop" et encore une fois, je dois la fermer pour accéder à mon site. Ces deux pubs sont là à chaque fois que je veux accéder à un site et mon adblock ne semble pas les détecter. J'ai tenter de faire analyser mon ordi par AVG mais celui ci n'a rien trouver et ces pubs deviennent vraiment intempestive et je pense qu'elles sont la cause du ralentissement de mon internet.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, merci de me faire part de la solutions, je suis désespérée là ^^".
A voir également:

2 réponses

unknown44 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 12
Modifié par unknown44 le 26/04/2015 à 14:18
Bonjour,
1) Vides ton historique de navigation ;
2) Supprimes tes cookies ;
3) Télécharges et lances Adwcleaner.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 26/04/2015 à 14:24
Bonjour,
Il ne s'agit pas de bannières publicitaires, mais de "pup" et µAdblok+ ne peut rien contre ça.
Téléchargez AdwCleaner ici et lancez le après avoir pris connaissance du tutoriel.
Un rapport sera généré, l'héberger sur ci-joint.com et poster le lien dans une prochaine réponse.
Un contributeur sécurité pourra ainsi vous indiquer s'il faut poursuivre la désinfection.
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Merci, je vais essayé, parce que ces "pup" sont vraiment insupportable.
0
Alors si j'ai bien compris, il faut que je poste le rapport de l'analyse de AdwCleaner ?
0