Plus de connexion internet sur les navigateurs
vacs96
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vacs96 Messages postés 8 Statut Membre -
vacs96 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici pour demander de l'aide pour un problème que je ne comprends pas.
Ce matin mes navigateurs ne pouvaient plus se connecter à internet, alors que les jeux en ligne n'avaient aucun problème à utiliser le réseau. (Windows update ne peut pas faire les maj non plus). En cherchant un peu sur internet j'ai vu que ce problème pouvait être lié aux périphériques réseaux de Microsoft et en effet les miens dans le gestionnaire de périphériques affichent un triangle jaune signifiant un problème. J'ai déjà testé la desinstalation comme conseillé par Microsoft et la récupération de sauvegarde mais rien ne semble marcher.
Je viens ici pour demander de l'aide pour un problème que je ne comprends pas.
Ce matin mes navigateurs ne pouvaient plus se connecter à internet, alors que les jeux en ligne n'avaient aucun problème à utiliser le réseau. (Windows update ne peut pas faire les maj non plus). En cherchant un peu sur internet j'ai vu que ce problème pouvait être lié aux périphériques réseaux de Microsoft et en effet les miens dans le gestionnaire de périphériques affichent un triangle jaune signifiant un problème. J'ai déjà testé la desinstalation comme conseillé par Microsoft et la récupération de sauvegarde mais rien ne semble marcher.
A voir également:
- Plus de connexion internet sur les navigateurs
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide

Il y aura un petit icône sur la barre d'outil.