[Internet explorer 7] endommagé

Fermé
seb07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 15:53
seb07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 17:14
Bonjour,

Suite à un problème(qui n'avait hélas rien à voir avec explorer^^) j'ai tenté de le supprimer pr le réinstaller, en passant par ajouter/supprimer des programmes, mais cela n'as pas fonctionné, impossible de le désinstallé!
Mon problème à l'origine de cette manoeuvre étant résolu, j'ai constaté que je n'avais plus accès à certaines fonctions du menu outils(dans ie7).
Qd je vais dans outils puis dans supprimer l'historique de navigation ou options internet, les fenêtres ne s'ouvrent pas!?...A mon avis j' ai dû perdre des fichiers en voulant uninstall... J'ai donc tenté de réinstaller par dessus mais cela ne fonctionne pas non plus ....
Please, help!

erreur: le programme d installation ne peut pas copier le fichier ieakmmc.chm.

verifier que le chemin d acces ci dessous est correct, ou changez le et insérez 'Windows NT Service pack Uninstall Directory' dans le lecteur spécifié.

Copier les fichiers a partir de:
C:\WINDOWSie7\ >Parcourir<

N.B: Le point de restauration n'y a rien fait!...

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 15:54
formate ton pc
0
seb07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
30 juin 2007 à 17:14
.....
Pas d'autre solutions tu crois?
0