Window 7
jeannine-nanou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeannine-nanou Messages postés 7 Statut Membre -
jeannine-nanou Messages postés 7 Statut Membre -
merci je pense que j'ai réussi a débarquer mon ask mais j'ai une autre demande j'ai une icone qui veut que j'installe ORACLE j'ai déjà eu des problèmes comment suprimer l'icone en bas merci
2 réponses
-
Bonjour
ASK est un belle saloperie et installe des fichiers dans tout le système.
Il est probable que ASK n'est pas totalement désinstallé.
-
RE : bonjour ( mamie ) ,( j'ai 62 ans ) , bises , pour oracle ,ça te le demande depuis quand ? , tu as une solution : tu cliques sur Panneau de configuration , en haut à droite , tu as une petite fenêtre ou il y a écrit rechercher ,tu tapes restauration puis touche entrée . Tu verras Système et Restaurer les fichiers et paramètres système à partir d'un point de restauration .Tu cliques dessus ; Un panneau s'ouvre , (restaurer etc ) ,tu cliques sur suivant ,et là , tu vois les points de restauration qu'il te propose . Si tu en vois un , avant le programme que tu as installé et qui t'as mis la panique , tu cliques dessus , puis tu suis la procédure . Si c'est bon , et que tu veux reinstaller un programme ,cliques toujours sur personnaliser ,ou avancé , et refuse systématiquement toutes les saloperies qu'il te propose .
-
-
bonjour bouille et moi 77 alors je vois que je ne connait rien de mon ordi je vais essayer merci quand meme nanou