Window 7

Fermé
jeannine-nanou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 06:47
jeannine-nanou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 19:46
merci je pense que j'ai réussi a débarquer mon ask mais j'ai une autre demande j'ai une icone qui veut que j'installe ORACLE j'ai déjà eu des problèmes comment suprimer l'icone en bas merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
26 avril 2015 à 07:01
Bonjour
ASK est un belle saloperie et installe des fichiers dans tout le système.
Il est probable que ASK n'est pas totalement désinstallé.
1
RE : bonjour ( mamie ) ,( j'ai 62 ans ) , bises , pour oracle ,ça te le demande depuis quand ? , tu as une solution : tu cliques sur Panneau de configuration , en haut à droite , tu as une petite fenêtre ou il y a écrit rechercher ,tu tapes restauration puis touche entrée . Tu verras Système et Restaurer les fichiers et paramètres système à partir d'un point de restauration .Tu cliques dessus ; Un panneau s'ouvre , (restaurer etc ) ,tu cliques sur suivant ,et là , tu vois les points de restauration qu'il te propose . Si tu en vois un , avant le programme que tu as installé et qui t'as mis la panique , tu cliques dessus , puis tu suis la procédure . Si c'est bon , et que tu veux reinstaller un programme ,cliques toujours sur personnaliser ,ou avancé , et refuse systématiquement toutes les saloperies qu'il te propose .
0
jeannine-nanou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 > BOUILLE
26 avril 2015 à 19:25
bonjour bouille si je ne résou pas mes problème j'ai au moins le plaisir d'avoir de bons amis pour m'aider ça fait longtemps que je suis ecoeurée avec oracle mais je vais essayer ce que tu dit merci nanou
0
jeannine-nanou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 19:46
bonjour bouille et moi 77 alors je vois que je ne connait rien de mon ordi je vais essayer merci quand meme nanou
0