Monter en memoire a 1024 mo
floflo33
Messages postés
44
Statut
Membre
-
floflo33 Messages postés 44 Statut Membre -
floflo33 Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour mon ordi et un compaq presairio je l'ai depuis 3-2004 quand je l'ai achete il était a 256 mo et 160 go disque dur il ya a peine un an j'ai rajouetais une barrete de 256 mo aujourd'hui il est a 512 mo et je vouler le monter a 1024 mo il faut que je vire mes 2 barrettes de 256 mo et mettre 2 barrttes de 512 mo et j'aurais 1024 mo. es possibles de sortir toutes les barrettes de de mettre 1 de 1024 mo a la places merci
A voir également:
- Monter en memoire a 1024 mo
- Mémoire vive - Guide
- 1 go = 1024 mo - Forum Mobile
- 8go en mo - Forum Windows
- 1go en mo - Forum Mobile
- Mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
31 réponses
bonjour je dois enléve les 2 barrettes et mettre une 1024 ou je n'ent sort qu'une. ou je l'achete et quelle modele merci
bonjour,
à partir de Evereste j'ai ca :
Propriétés de la carte mère
Nom de la carte mère Abit NV7m
Identifiant de la carte mère 07/19/2002-nVidia-nForce-6A61AA1BC-AF
Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2132 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus HyperTransport v1.0
Largeur du bus 8 bits
Informations physiques sur la carte mère
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Sockets/slots processeur 1 Socket 462
Slots RAM 2 DDR DIMM
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Chipset de la carte mère nForce420D
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère
Télécharger le BIOS http://ww25.abit.com.tw/page/en/download/download.php?pFILE_TYPE=Bios&subid1=20201204-2055-53fb-bc44-68eaa9b167c6
Nom de l'entreprise ABIT Computer Corporation
Information sur le produit http://ww25.abit.com.tw/page/en/motherboard/motherboard.php?subid1=20201204-2055-52ac-a59b-8a3e542159c0
si j'ai bien comrpis je dois en tiré :
267 MHz
DDRAM
HyperTransport v1.0
cependant je n'arrive pas à trouver une barrette de ram ayant ça (je souhaiterai une barrette de 512 Mo)
savez-vous où je peux en acheter une (lien internet) et en fonction de quoi je dois la choisir?
merci
à partir de Evereste j'ai ca :
Propriétés de la carte mère
Nom de la carte mère Abit NV7m
Identifiant de la carte mère 07/19/2002-nVidia-nForce-6A61AA1BC-AF
Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2132 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus HyperTransport v1.0
Largeur du bus 8 bits
Informations physiques sur la carte mère
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Sockets/slots processeur 1 Socket 462
Slots RAM 2 DDR DIMM
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Chipset de la carte mère nForce420D
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère
Télécharger le BIOS http://ww25.abit.com.tw/page/en/download/download.php?pFILE_TYPE=Bios&subid1=20201204-2055-53fb-bc44-68eaa9b167c6
Nom de l'entreprise ABIT Computer Corporation
Information sur le produit http://ww25.abit.com.tw/page/en/motherboard/motherboard.php?subid1=20201204-2055-52ac-a59b-8a3e542159c0
si j'ai bien comrpis je dois en tiré :
267 MHz
DDRAM
HyperTransport v1.0
cependant je n'arrive pas à trouver une barrette de ram ayant ça (je souhaiterai une barrette de 512 Mo)
savez-vous où je peux en acheter une (lien internet) et en fonction de quoi je dois la choisir?
merci
bonjour néo oui je l'avez lu je l'achete (rue du commerce) et si j'ai bien compris je vire mes 2 barrete et je mes la 1024.
tu me dit de créér mon propre topic pourquoi et ou je créer sa!!!!!!!!!!!!! merci
tu me dit de créér mon propre topic pourquoi et ou je créer sa!!!!!!!!!!!!! merci
bonsoir néo je vous que tu me lache sur mes question mais comme tu as eu de la patience jusqu'a maintenant j'espere que sa vas continuer.
tu m'a dit de créer mon propre TOPIC j'ai regarde dans google il y a plein de site tu me dit le quel!!!!! et a quoi sa vas me servir merci a++
tu m'a dit de créer mon propre TOPIC j'ai regarde dans google il y a plein de site tu me dit le quel!!!!! et a quoi sa vas me servir merci a++
bonjour merci de m'avoir repondu que ce mail n'est pas pour moi merci
je vais te demander quelle que chose comment et ou ont rentre ne adresse mail (ex: je connais une adresse émal d'un camping, je le met sur google et il ne trouve pas. www.lesembruns4@wanadoo.fr) dans quoi je dois aller c'est un exemple je te demande meme que tu ne s'est pas tu me repond meerci a+++++++
message destiné a claude lachange
je vais te demander quelle que chose comment et ou ont rentre ne adresse mail (ex: je connais une adresse émal d'un camping, je le met sur google et il ne trouve pas. www.lesembruns4@wanadoo.fr) dans quoi je dois aller c'est un exemple je te demande meme que tu ne s'est pas tu me repond meerci a+++++++
message destiné a claude lachange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour djo la force je te remercie pour tes explications . tu n'as pas repondu a la question que je tes envoyé(post28) tu me dit merci a++++++++++
bonjour djo la force tu n'as pas compris ma question je t'ais demande comment et ou je peux regarder sur ce émail de particulier ou professionnel. si j'ai bien compris il fait que je leur envoie un émail moi et il me repondrons merci
Eh bien là, j'avoue que je ne sais pas si un site fait vraiment ça, je pense que ça serait contraire aux règles de déontologie.
Et si ça se faisait, ça serait certainement payant.
Sinon, essaie toujours d'envoyer un mail, ça ne coute rien d'essayer.
Et si ça se faisait, ça serait certainement payant.
Sinon, essaie toujours d'envoyer un mail, ça ne coute rien d'essayer.
bonjour djo la force
comment je fais pour aller dans leur site regarder!!!!!!!!!
tu me dis voir part yahoo ou mns et alors je fais quoi et ou je rentre leur adresse pour voir
merci a++
comment je fais pour aller dans leur site regarder!!!!!!!!!
tu me dis voir part yahoo ou mns et alors je fais quoi et ou je rentre leur adresse pour voir
merci a++
Tu n'as qu'à créer ton compte sur Hotmail par ex, c'est gratuit et comme ça tu pourra envoyer et recevoir des messages: https://www.msn.com/fr-fr
bonjour néo oui j'ai creer mon site. mais comment je fais (exe je veux aller voir departiculier et professiolle qui sur leur carte il y a une adresse émail) es que l'ont peu.
j'ai vu sur commerce je t'ai demander des precission sur ma mémoire !!!!!!et tu ne m'a pas repondu et il faut que je prenne 1 barette 1024 mo mais 2 barette de 512 mo merci a+++++++++++
j'ai vu sur commerce je t'ai demander des precission sur ma mémoire !!!!!!et tu ne m'a pas repondu et il faut que je prenne 1 barette 1024 mo mais 2 barette de 512 mo merci a+++++++++++
Moi c'est ce que je te conseille, d'autant plus qu'il s'agit de RAM de très bonne marque (Corsair et Kingston).