Je n'arrive pas a me connecter a internet

Aira-chan Messages postés 87 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec mon téléphone Danew , je n'arrive pas a me connecter a internet :/ J'ai désactiver la 3G et sa me met " Problème d'identification" , alors que j'ai mis le Bon de Passe et je me suis pas trompé . Pourriez - vous m'aider ?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Qu'est-ce qui te met "problème d'identification" ? De quel mot de passe parles-tu ?

Bien à toi,
0
Aira-chan Messages postés 87 Statut Membre 30

Salut . Je clique sur ma connexion de chez moi : sa met " Authentification " puis quelque sec après " Erreur d'authentification " ( Le mot de passe de ma box ) . Merci d'avoir répondu .
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

C'est que le mot de passe doit être invalide ou que la box possède un filtrage MAC ou autre qui t'empêche de te connecter.

Bien à toi,
0

Je viens de vérifier et le filtrage MAC et désactivé et le mot de passe que j'ai mis et belle et bien correct .
0

Peux-tu dans ce cas préciser quel type de box possèdes-tu ?

Es-tu sur que tu rentres bien le mot de passe, avec les majuscules, minutes, chiffres et autre de manière totalement identique ?
0

Oui totalement identique car d'habitude sur les autres portables sa fonctionne . La neuf box SFR
0