Quels jeux je pourrais jouer avec ma Config

adanbylka Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je voudrais savoir quels jeux seront compatible avec mon ordinateur donc voici ma config:
systeme d'exploitation:windows 7 edition Familiale premium 64 bits (6.1,version 7601)
fabricant du système: Acer
modèle du système:Aspire 5749Z
processeur:Intel(R) Pentium(R) CPU B950 @ 2.10GHz (2 CPUs)
memoire:6144MB RAM
version DirectX: DirectX 11
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

carte graphique ?
0
adanbylka Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel(R) HD Graphics Family
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bah démineur...
Franchement pas grand chose... Déja ton processeur est bas de gamme, en plus tu n'as pas de carte graphique dédiée...

ça fait longtemps que tu l'as ? déja acheté ? a 400€ on peut avoir mieux... ça sera pas fou mais mieux quoique en mettant un peu plus on passe vraiment un cap
0
adanbylka Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

portable alors quels jeux tu me conseille et je vien de bien verrifier jai 6.00 Go de ram (5.85 Go utilisable)
0
adanbylka Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ouais environ 2 ans
0
adanbylka Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et fifa world fonctionne tres bien et aussi minecraft
0