Problème envoi email via formulaire wordpress

Fermé
Claudius-du-06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 13:55
Claudius-du-06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 16:04
Bonjour,

Je rencontre un problème d'email sur un serveur qui tourne sous Plesk sur mon compte OVH :
Pour faire simple, j'ai un site qui est hébergé sur ce serveur, dont le compte email, lui, est hébergé sur un plan MX OVH, sur le compte du client. Autrement dit, j'ai modifié les DNS du domaine afin que seul l'hébergement soit redirigé sur le serveur Plesk de mon compte OVH.

Le destinataire du formulaire de contact du site que j'héberge est une adresse rattachée au nom de domaine resté sur le compte du client.

Problème : lorsqu'un mail est envoyé depuis le formulaire, il n'arrive nulle part, alors que si je mets une adresse extérieure (genre gmail) tout fonctionne.

Je pense qu'il s'agit d'un problème DNS, mais sans en savoir plus.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci,
Claude.

1 réponse

Claudius-du-06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 16:04
Problème résolu.

Il s'agissait d'un conflit entre les différentes zones DNS.

Claude.
0