Mode de paiement option "aucun" à disparu
Résolu
Nougatique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nougatique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nougatique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , alors mon problème c'est que je voudrais installer des application gratuit sur mon Ipad air mais le problème il me demande mes données bancaire alors je voulais allé sur Itunes pour mettre mode de paiement sur "aucun" mais il n'est pas là ! Et ça commence a me gonfler alors qu'on peut même pas installer des appli gratuit. Aidez moi svp
A voir également:
- Mode de paiement option "aucun" à disparu
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mais tu as déjà un compte apple ou pas encore ?
Parce que pour créer un compte (ça remonte, mais il me semble) tu es obligé de mettre de l'argent quand même...
Bon si tu achètes une carte cadeau avec un code ça peut suffire pour créer le compte, pas forcément besoin de mettre ta carte bancaire...
Une fois que le compte est créer tu peux télécharger des app gratuites.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Mais tu as déjà un compte apple ou pas encore ?
Parce que pour créer un compte (ça remonte, mais il me semble) tu es obligé de mettre de l'argent quand même...
Bon si tu achètes une carte cadeau avec un code ça peut suffire pour créer le compte, pas forcément besoin de mettre ta carte bancaire...
Une fois que le compte est créer tu peux télécharger des app gratuites.
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)