Fichiers dwg sur mon site internet

MiniMinus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ic_ba -
Bonjour à tous !

Je construis actuellement mon site internet pour mon curriculum vitae. Comme je suis dessinateur, je voudrais y mettre des exemples de mes travaux. J'ai donc transformé mes dessins Autocad en image (gif, png, jpeg) mais la résolution y est exécrable.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ?

J'ai aussi pensé créer un lien qui ouvrirait ceux-ci avec Voloview Express (et non pas Autocad) mais c'est à chaque fois Autocad qui les ouvre. Comment faire pour forcer le lien à utiliser Voloview ?

En fin de compte, je suis ouvert à toutes les suggestions.

Merci d'avance.

MiniMinus
A voir également:

3 réponses

tensony Messages postés 28 Statut Membre 1

J'pense que dans les propriétés de tes gifs, jpeg et png, ils sont autorisé à s'ouvrir qu'avec autocad, vois si tu peux le supprimer des propriétés ou rajouter voloview.

Sinon sur ta page de code source, tu peux donné un ordre pour que les images s'ouvre avec voloview mais cela voudrait dire que tu dois up ton log sur le ftp de ton hebergeur.
0
MiniMinus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.

Pour clarifier les choses, je dois dire que je travaille actuellement avec Dreamweaver 2004 et mon problème est la précision des images de mes chantiers. Si je les transforme en images à partir d'Autocad, la résolution est catastrophique ou alors le fichier est trop gros au chargement. J'aurais aimé un compromis via une astuce que je ne connais pas.

Par contre je ne sais pas comment forcer l'emploi de voloview en langage HTLM . Si tu pouvais préciser un peu car je suis vraiment novice.

Encore merci et à tout à l'heure.

MiniMinus
0
ic_ba

excuse moi, j'arrive un peu tard mais...
essai avec l'impression écran, tu as l'image fidèle à ce que tu vois à l'écran sur voloview.
puis enregistre sous .JPG voir .PNG32, ce sont des formats de compression qui vont bien pour internet (c'est léger).
PS: la touche impression écran c'est sur le clavier pour ce qui ne savent pas.
0