Problème avec un abonnement
rosiemuller
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Heiikichi Messages postés 375 Statut Membre -
Heiikichi Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un énorme problème :
chaque semaine 4 € environ est pris de mon crédit à cause d un abonnement d une sonnerie je crois parceque pour un jeux il allais faire sa du coup de l ai fait mais maintenant sa me débite du crédit ils m envoient même pas de message je le voie comme sa quand je regarde le crédit que il me reste alors svp dites moi des numéros que vous connaissez pour sonnerie et tt sa comme sa parceque je me rappelle plus du numéro je pourrais envoyer " STOP " parceque sinon à la fin du mois j ai plus de crédit
je rencontre un énorme problème :
chaque semaine 4 € environ est pris de mon crédit à cause d un abonnement d une sonnerie je crois parceque pour un jeux il allais faire sa du coup de l ai fait mais maintenant sa me débite du crédit ils m envoient même pas de message je le voie comme sa quand je regarde le crédit que il me reste alors svp dites moi des numéros que vous connaissez pour sonnerie et tt sa comme sa parceque je me rappelle plus du numéro je pourrais envoyer " STOP " parceque sinon à la fin du mois j ai plus de crédit
A voir également:
- Problème avec un abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale - Forum Mobile