Adware impossible à supprimer

Ohohsara Messages postés 1 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous,

Depuis hier je n'arrive pas à supprimer ces virus malgré l'utilisation de AdwCleaner ET Junkware removal tool. Je les ai également supprimé par le panneau de configuration et des tâches planifiées mais ils SONT TOUJOURS LA !!!
Quelques noms en vrac des virus qui me posent problème :
- AnyProtectEx
- IStartSurf
- Xab
- Smartweb
-Cloud Scout
- Net
-Net Engine
- Health je sais pas quoi
- Any Protect Scanner
Et j'en oublie beaucoup d'autres...

Voilà le rapport de AdwCleraner (le 6ème depuis ce matin je pense)

# AdwCleaner v4.201 - Rapport créé le 23/04/2015 à 15:53:37
# Mis à jour le 08/04/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-04-22.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8 (x64)
# Nom d'utilisateur : Version - VO-JULIE
# Exécuté depuis : C:\Users\Version\Desktop\adwcleaner_4.201.exe
# Option : Nettoyer
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Browser
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\MailUpdate
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\NetEngine
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\GAMESDESKTOP
Dossier Supprimé : C:\Users\Version\AppData\Local\HealthAlert
Dossier Supprimé : C:\Users\Version\AppData\LocalLow\SmartWeb
Dossier Supprimé : C:\Users\Version\AppData\Roaming\AnyProtectEx
Dossier Supprimé : C:\Users\Version\AppData\Roaming\MailUpdate
Dossier Supprimé : C:\Users\Version\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\blxbeajg.default\Extensions\quick_searchff@gmail.com
Fichier Supprimé : C:\Users\Version\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SmartWeb.lnk
Fichier Supprimé : C:\Users\Version\Desktop\Continue Live Installation.lnk
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\istartsurf.xml
          • [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Supprimée : NetEngine
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [quick_searchff@gmail.com]
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WindowsMangerProtect
Clé Supprimée : HKCU\Software\Mozilla\Extends
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SmartWeb]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{917CAAE9-DD47-4025-936E-1414F07DF5B8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{968EDCE0-C10A-47BB-B3B6-FDF09F2A417D}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{917CAAE9-DD47-4025-936E-1414F07DF5B8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AnyProtect
Clé Supprimée : HKCU\Software\HomeTab
Clé Supprimée : HKCU\Software\simplytech
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0