Je ne peut pas joué à minecraft avec free

Fermé
Porza Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 23 avril 2015 à 14:54
Porza Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 11:21
Bonjours j'aimerais que ma demande ici soit comme résolu ou du moins que l'on m'apporte quelque infos , j'ai beaucoup recherché sur google ect ... beaucoup d'article parlé de free comme quoi c'étais nul machin machin ... alors ma demande et pourquoi je suis le seul à avoir free entre mes potes et je suis la seul personne qui se fait déconnecté , ma free elle reste normale et affiche l'heure , et sur l'ordi (portable) sa m'affiche accès limité . J'ai donc appellé free il m'on sortis qu'il fallait changer de canal , je l'ai est tous essayé (ou presque) et sa me déconnecte encore , a chaque fois je fini pas la partie ou la commence pas , et je suis obligé de la redémarré, merci de répondre si vous pouviez m'aidez :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656
23 avril 2015 à 15:07
Salut,

Dans l'ordre :

- Les problèmes de connexion n'existent que sous Minecraft ? Ou tu n'as plus de connexion du tout par intermittence quelque chose ce que tu fais?

- Ton ordinateur est-il le seul à avoir cette "connexion limitée" à ce moment là ? Ou d'autres terminaux (smartphone, autre ordinateur) l'ont en même temps et ont des problèmes d'accès à internet?

Pour ce qui est du Wi-Fi, si tu es assez distant de celui-ci, ça peut effectivement influencer la connexion.
0
Porza Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
23 avril 2015 à 15:19
Non les problèmes de connexion existent même quand je ne joue pas à minecraft mais ils surviennent plus quand je joue et tout les appareils connecté a la free ont "connexion limitée" quand cela survient et non je suis proche de la free toute mes bars sont blanches si tu vois ce que je veut dire :)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656
23 avril 2015 à 15:31
Ok.

Dans ce cas, ce n'est pas Minecraft le problème, mais le matériel que tu as.

Il faudrait vérifier la connexion que tu as de manière générale, si elle est bonne ou pas bonne.

Si la connexion est éloignée du NRA, si tu as une ligne abîmée, usée, ou une freebox qui a des problèmes, ça peut provenir de la.

Dans un premier temps, il faut vérifier si ta connexion est correcte (notamment un speedtest, permettra d'indiquer déjà les valeurs de débits et de latence), ensuite, vérifier la distance entre toi et le NRA.

Mais, je penche pour un problème de matériel ou de ligne assez longue, qui est usée.
0
Porza Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
23 avril 2015 à 15:35
De plus , si sa peut t'aider en t'informant que sa ne la pas toujours fait sa ,c'est du jour au lendemain que sa c'est mit a merdé sans savoir pourquoi car avant sa marché très bien et depuis envire 2-3 moi voir 4 mois sa merde chaque jour . :'(
0
23 avril 2015 à 15:41
ça réponds pas aux demandes précédentes... sans informations, pas vraiment de solution ni même de piste envisageable.
0
23 avril 2015 à 22:31
Et si c'est le problème de la ligne usée comme tu dit comment faire pour y réparer ?
0