Probleme de connexion sous Windows Xp

Fermé
Ghosts13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier,j'ai fait une réinstallation de mon pc sous windows mais le probleme est que je trouve pas connexion sauf une seule qui se nomme "1394 4".
S'il vous plaît, aidez moi à trouvé une solution.

Merci de me répondre ;)

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

Le SP3 est-il installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Ghosts13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la Sp2
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Tu n'as pas répondu à toute la question.
0
Ghosts13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres avoir tapez devmgmt.msc, je tombe sur le gestionnaire de peripheriques.
Je vois la rebrique autres peripheriques (qui contient un point d'interrogation en jaune). Apres je dois faire Quoi ? S'il vous plaît. ;)
0

Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique problématique.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

La marque de mon pc et le model est :
Windows Vista Home Premium Packard Bell
MS Model N° : AMO00
0

Model/Type ref.: UTOW-AMA
0

PCI\VEN_1186&DEV_1300&SUBSYS_13031186&REV_10
0

Le système d'exploitation est sur Vista Home Premium ou XP ?
Le no. du modèle doit être comme ex: Easy note ...... ?
0

MICROSOFT XP PROFESSIONNEL exuse moi
0

Par contre je ne trouve pas de numero de model comme Easynote
0
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

J'ai déja répondu à ce doublon ... ce n'est pas un portable mais une tour qui n'a pas de carte wifi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Doublon: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31871075-probleme-de-connexion-internet-sous-windows-xp

Merci de rester sur la première discussion et de cliquer sur répondre (en bleu) pour poster à la suite.

:)
0