[Skyblog] Supprimer son blog

Résolu/Fermé
manonlamoche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 11:07
 pa - 30 nov. 2010 à 17:47
bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!je veux tout simplement supprimer mon blog mais je n'y arrive pas!si vous pouviez maider... merci davance!
A voir également:

34 réponses

regarder les amis un gamin a coller mes photos sur son skyblog je veux supprimer ce blog comment faire ???!! urgent svp
0
slt!
je voudrais supprimer mon blog
dc je m'identifie, je vais ds mon compte et en bas a droite supprimer mon blog, mais kan ils me demandent le mot de passe ils me mettent incorrect.
il fo mettre kel mot de passe svp ?
merci bcp
0
http://rsmcrnvb.skyrock.com/Cliquez la,voici la solution, g galerer mais g réussi
0
deso mais c'est pas la solution
0
on peux suprimer un blog en allant sur mon compte et sur le coté il y a suprimer mon blog /profil/compte skyrock
voila^^
0
il y a pas mon compte!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai annulé
0
fo fair comment pr sup t blog
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:14
je veux suprimer mon adresse blog skyrock je n'arrive pas es-ce-que quel qu'un peut m'aider s'il vous plait merci
0
comment tu a fait merci de rep
0
vincent7895 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 20:40
BONJOUR A TOUS POUR SUPPRIMER SON BLOG VOUS VOUS CONECTER SUR VOTRE BLOG PUIS ALLER SUR COMTE EN HAUT DE LA PAGE ,VOUS ALER SUR PARAMETRE ET SUR LE COTER DROIT VOUS VERER SUPRIMER SON BLOG
JE VIEN JUSTE DE REUSSIR
BONE CHANCE
0
il n'y a pas compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lilabelledu62
24 nov. 2009 à 17:15
moi aussi je chercher comman faire les autre debil metai des truc faut enfin c des debil merci toi au moin tu na pas raconter de conneri comme sertain encore merci cetai simpa de ta par
0
lilabelledu62
24 nov. 2009 à 17:17
merci toi au moin tu net pas debil comme tou les autr merci
0
petitesarde
16 mai 2010 à 13:10
pour des raison personnelles je voudrais suprimer mon blog pour en faire un notre avec une autre nom
0
Moi aussi j'ai le même problème....
0
JE SAIS PAS JUSTEMENT JE C HERCHE!!!!!
0