Wifi public
swetty84
Messages postés
9
Statut
Membre
-
swetty84 Messages postés 9 Statut Membre -
swetty84 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
Je suis actuellement connecté a la wifi public d un camping. La connexion est au max mais le débit nul .plus d un quart d heure pour afficher une page est encore .
Avez vous une solution .
Merci pour votre aide
Je suis actuellement connecté a la wifi public d un camping. La connexion est au max mais le débit nul .plus d un quart d heure pour afficher une page est encore .
Avez vous une solution .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Wifi public
- My public wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ip public - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Les autoroutes ... Rapide à l'origine, mais dès que c'est surchargé et qu'il y à trop d'utilisateur, ça deviens super lent...
Pareil pour la wifi. A part demander aux autres utilisateurs de se déconnecté, pas grand chose à faire.
Mais ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe ^^
Cordialement.
Pareil pour la wifi. A part demander aux autres utilisateurs de se déconnecté, pas grand chose à faire.
Mais ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe ^^
Cordialement.
J ai l assistance qui a vérifié. Il n y a pas beaucoup de monde connecté ou qui télécharge. Ca viendrai de mon pc .mais j ai pas d astuces pour booster le débit !!!grrr
Help merci
Help merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou la je sais pas .Firefox c est possible? La je nage désolé
Oui, ça doit bien être firefox. Je peut que te conseillé d'installé CCleaner, et de faire un nettoyage, mais je pense vraiment que tout les nettoyages du monde n'y changerons rien, étant donner que pour moi, si ton pc ne rame qu'ici, ça viens forcément de leur connexion et pas de ton pc ... Essaye quand même CCleaner, c'est simple d'utilisation tu verras ...
Dans le doute, un autre pc avec lequel tester leur superbe connexion ?
Dans le doute, un autre pc avec lequel tester leur superbe connexion ?
As-tu essayer de voir avec eux ? Juste au cas où ?