Limiter réception et ou envoi sms à la liste des contacts
Fermé
July
-
22 avril 2015 à 15:38
valouvalivalo Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 22 avril 2015 à 20:25
valouvalivalo Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 22 avril 2015 à 20:25
A voir également:
- Limiter réception et ou envoi sms à la liste des contacts
- Liste déroulante excel - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
3 réponses
Cloturernapasdesensfigure
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
5
22 avril 2015 à 15:46
22 avril 2015 à 15:46
Bonjour,
Je ne réponds pas à ta question mais,
Avec le forfait free à 2€ il y a mms/sms illimités, donc pas de hors forfait non ?
Je ne réponds pas à ta question mais,
Avec le forfait free à 2€ il y a mms/sms illimités, donc pas de hors forfait non ?
^^ , ça c'est sans compter sur les sms surtaxé et autres joyeusetés ...
Cloturernapasdesensfigure
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
5
22 avril 2015 à 17:53
22 avril 2015 à 17:53
Oui mais ça c'est valable quel que soit le forfait alors ^^
Pour une appli qui fait ce genre de blocages, je ne connais pas le/les noms mais je sais que ça existe, et aussi que certains constructeurs intègrent ces fonctionnalités par défaut dans le système/la surcouche.
Pour une appli qui fait ce genre de blocages, je ne connais pas le/les noms mais je sais que ça existe, et aussi que certains constructeurs intègrent ces fonctionnalités par défaut dans le système/la surcouche.
bonjour
je te donne un exemple il est tout fait possible de bloquer ou de rejeter des numéros sur mon galaxy note j'ouvre l'appli téléphone ensuite journal des appels menu option ensuite liste de rejet et la tu peux choisir rejeter appel inconnu ou autre...idem pour les sms en passant par ton appli messages et en suivant le même cheminement...sinon tu as des appli sur le playstore comme callblocker ou autre...
je te donne un exemple il est tout fait possible de bloquer ou de rejeter des numéros sur mon galaxy note j'ouvre l'appli téléphone ensuite journal des appels menu option ensuite liste de rejet et la tu peux choisir rejeter appel inconnu ou autre...idem pour les sms en passant par ton appli messages et en suivant le même cheminement...sinon tu as des appli sur le playstore comme callblocker ou autre...
valouvalivalo
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
38
22 avril 2015 à 20:25
22 avril 2015 à 20:25
Certains antivirus pour smartphone ont cet fonctionnalités
--