PC a trouver le moins cher possible
shadow719
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shadow719 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadow719 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j`aimerais savoir ou que je pourrait trouver un pc ou pc Gamer qui est capable d`avoir GTA 5 ou Dying Light.Enfait un pc qui est capable d`avoir les nouveau jeux qui sorte
A voir également:
- PC a trouver le moins cher possible
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour , disons sa comme sa >>pour le jeux plus le prix est bas (faible config ) plus le jeux fais chauffer tous tes composant ..donc >>beaucoup de latence , graphique pourris ect .. Si tu veux jouer tranquille sur Pc .. Les composant (processeur,carte graphique surtout,ram,alimentation pour alimenter tous sa ) sont tres important , sachant que plus les composant sont puissant ,plus ils ont besoin d' alimentation plus puissante..c'est pas ta questions je sais .. mais les derniers jeux comme arma 3 ect demande beaucoup de puissance .. je pense minimum (je suis fan d'amd) ssd 240 go , quad-core 3.4, 8Go de ram ,graphique de 2Go en ddr5 alim de 500 watt )
C'est difficile de dire un minimum car ton expérience de jeux en dépends directement ... en espérant pouvoir t'aider
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )
C'est difficile de dire un minimum car ton expérience de jeux en dépends directement ... en espérant pouvoir t'aider
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )
shadow719
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui ok merci