Bloquer les pubs
chris
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour :
Je suis envahi par les pubs et il ne reste pas grand chose de mes pages.
J'ai nettoyé le pc plusieurs fois mais il y a toujours des pubs qui s'affichent et j'essaie de les bloquer comme je peux mais rien n'y fait.
Je suis envahi par les pubs et il ne reste pas grand chose de mes pages.
J'ai nettoyé le pc plusieurs fois mais il y a toujours des pubs qui s'affichent et j'essaie de les bloquer comme je peux mais rien n'y fait.
A voir également:
- Bloquer les pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
4 réponses
Salut,
Fais ceci :
▶ Télécharge ici : AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le.
▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.
▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.
A+
Fais ceci :
▶ Télécharge ici : AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le.
▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.
▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.
A+
Bonjour,
Ca, c'est une information, as-tu une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ca, c'est une information, as-tu une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Eh bien on va pousser les analyses alors :)
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.