Problème avec Chrome ?

Fermé
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - Modifié par Annie555 le 22/04/2015 à 15:33
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 22 avril 2015 à 15:35
Bonjour,


lorsque j'utilise CCleaner, j'obtiens ce message : "Vous devez fermer Google Chrome afin de pouvoir nettoyer le Cache.
Voulez-vous que CCleaner ferme Google Chrome ?"
Je réponds "oui" et logiquement Chrome devrait se fermer, et, de ce que je vois, se ferme,
mais j'obtiens ensuite un nouveau message : "L'application prend beaucoup de temps à se fermer. Voulez-vous la forcer à se fermer ?"
je répond donc oui, et CCleaner poursuit son analyse.
Ca se produit depuis des mois et je trouvais cela bizarre, me demandant ce que ça signifie
mais dernièrement, ce que j'ai trouvé encore plus étrange, c'est que je n'avais pas ouvert quoi que ce soit, j'étais sur le bureau et j'avais ouvert CCleaner,
et j'ai eu le même message,
Je ne me souviens pas avoir eu cela lorsque j'utilisais Firefox ou IE .
Est ce normal ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
Modifié par Annie555 le 22/04/2015 à 16:16
lorsque ma fille exécute CCleaner, elle n'a que la demande de fermer Chrome, mais jamais "L'application prend beaucoup de temps à se fermer. Voulez-vous la forcer à se fermer ?" que j'ai systématiquement, alors que je l'ai déjà fermée !

De toutes façons j'ai souvent d'autres problèmes avec Chrome, des conférences que je ne peux entendre ou regarder, mais qui fonctionnent sur Firefox,
des videos dont le son ne s'ouvre pas, etc..
Il ya aussi le fait que lorsque je veux ouvrir mon compte à la Banque Postale, le début de leur adresse n'apparait pas en vert, signe de sécurisation, mais en grisé
alors que sur firefox et IE c'est bien en vert
0