Comment enlever un virus sur avaste

nina -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

comment enlever un virus sur avaste je suis passer sur scan et j'ai vue le virus mais comment le résoudre. je vous remercie .

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Détecté dans quel fichier ?
0
nina

bonjour,
merci de votre collaboration le virus se trouve dans scanne du journal de avast et je ne c'est comment faire j'ai fait une analyse rapide et j'ai une menace.
0
nina

salut
je ne peut pas faire un diagnostic car cela est fait en plusieurs fois je voudrais savoir supprimer na menace direct car j'ai vu sur scan win32:gvo-gen
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > nina

Désactive avast
0
nina

salut,
tu veut dire désactiver ou supprimer car je voudrais pas faire des erreurs. merci
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > nina

Désactiver
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0