Fermé
Shylee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
21 avril 2015 à 11:57
Shylee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 17:34
Shylee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 17:34
Bonjour, depuis quelques jours, mon Skype a un problème. Le message "Espace insuffisant pour traiter cette commande" apparaissait lorsque je voulais par exemple changer de discussion privé ou autre. Suite à ça, j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel. Le message est revenu mais moins fréquemment. J'ai aussi essayé la méthode d'augmenter la mémoire virtuelle de mon pc mais ça n'a pas marché non plus.
Ce que je ne comprend également pas c'est qu'il me reste 320/445Go libres.
Et depuis ce matin, un autre message s'affiche sur le logiciel Skype "Thread creation error : Espace insuffisant pour traiter cette commande." Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien faire sur Skype et ça m'embête fortement.
J'espère que vous saurez m'aider.
Cordialement, Shylee.
PS : Je rencontre ce problème seulement sur Skype, je ne l'ai encore jamais rencontré sur un autre logiciel quel qu'il soit.
Ce que je ne comprend également pas c'est qu'il me reste 320/445Go libres.
Et depuis ce matin, un autre message s'affiche sur le logiciel Skype "Thread creation error : Espace insuffisant pour traiter cette commande." Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien faire sur Skype et ça m'embête fortement.
J'espère que vous saurez m'aider.
Cordialement, Shylee.
PS : Je rencontre ce problème seulement sur Skype, je ne l'ai encore jamais rencontré sur un autre logiciel quel qu'il soit.
A voir également:
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype mon compte ✓ - Forum Skype
- Skype dernière connexion il y a plusieurs jours - Forum Skype
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Shylee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
21 avril 2015 à 17:34
21 avril 2015 à 17:34
Up please, j'ai vraiment besoin d'aide..