Probleme pc modicaion bios

khalifweb57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
voila je sais pas comment je peux faire pour resoudre mon pb depuis que j ai modifie les parametres du BIOS de mon pc a savoir le CPU CLOCK FREQUENCE : l'ecran reste noir .

pouvez vous m aider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut faire un CLEAR CMOS.

Comme tu ne sais pas faire on va faire simple : Ouvre ta tour, enleve la pile (plate et ronde) et attend 5 minutes. Puis remet la et démarre ton ordi.

Miracle ca marche !

PS1 : CPU CLOCK FREQUENCE ca ne veut rien dire.. lol
PS2: N'overclock pas si tu ne sais pas ce que tu fais
0
arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

slt c es un tour ou un portablr si tour je crois qu il faut enlever la pile et deplace le jumper de court circuit de la carte mere et remet le a ca place ca remet tout a zero
..........................; pareil pour portable mais faut tout demonter llolll
0
arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

le jumper en question ce trouve generalement vers le proc
0

le probleme aussi c est que tu as overclok ton proc donc plus rapide donc chaufffe plussss donc hs j espere pas pour toi ...;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khalifweb57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci des explications mais sur une carte chaintech proce amd athlon ou se trouve le jumper mis a zero du bios
pour la pile j'ai deja essaye je 'ai retire mais toujours rien
0

0

juste la pile enlever ca set a rien faut cour circuiter
0
Utilisateur anonyme

Ôn enleve la pile OU on bouge le jumper... C'est 2 solutions séparés il ne faut pas faire les deux à la fois lol

A coté de la pile il y a un jumper, il regarde sur la carte mère c'est indiqué même pas besoin de manuel...
Mais il faut bien regarder c'est écrit en petit.

Mais si enlever la pile n'a pas marcher... s'il la bien fait.... la question est maintenant quesqu'il a griller..
0