BOOTMGR is missing
Akyrwa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Voulant remettre à zero mon ordinateur, j'ai suivis les indications données dans mon livre Packard Bell (fournis avec mon ordinateur) en utilisant mes disques d'usines.
J'ai pu sélectionné la langue et le type de restauration et par la suite un message d'erreur c'est affiché "Le disque ne contient pas suffisamment d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération".
De plus un écran noir s'affiche et inscrit "bootmgr is missing
press ctrl+alt+del to restart"
Que faire ?
PS: j'ai du changé de disque dure auparavant car le mien m'avais lâché ...
Merci de votre aide.
J'ai pu sélectionné la langue et le type de restauration et par la suite un message d'erreur c'est affiché "Le disque ne contient pas suffisamment d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération".
De plus un écran noir s'affiche et inscrit "bootmgr is missing
press ctrl+alt+del to restart"
Que faire ?
PS: j'ai du changé de disque dure auparavant car le mien m'avais lâché ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- BOOTMGR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Power button is locked - Forum Ecran
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour Akyrwa,
Bienvenue sur le Forum :)
Je te fait parvenir un article de la base de connaissances de Microsoft https://support.microsoft.com/en-us/help/2622803/bootmgr-is-missing-press-ctrl-alt-del-to-restart-error-when-you-start qui propose quelques solutions plausibles. Dis-moi ce qui se produit, stp. N'hésite pas à décrire ce que tu as effectué et les résultats que cela donne ;)
La remise à zéro que tu as faite a-t-elle été provoquée par la défaillance de ton DD ? Je te saurais gré si tu pourrais me préciser pour quelle raison la remise à zéro s'est imosée :).
Tiens moi informé de tes progrès, stp :)
A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
Bienvenue sur le Forum :)
Je te fait parvenir un article de la base de connaissances de Microsoft https://support.microsoft.com/en-us/help/2622803/bootmgr-is-missing-press-ctrl-alt-del-to-restart-error-when-you-start qui propose quelques solutions plausibles. Dis-moi ce qui se produit, stp. N'hésite pas à décrire ce que tu as effectué et les résultats que cela donne ;)
La remise à zéro que tu as faite a-t-elle été provoquée par la défaillance de ton DD ? Je te saurais gré si tu pourrais me préciser pour quelle raison la remise à zéro s'est imosée :).
Tiens moi informé de tes progrès, stp :)
A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)