1 Bio court et écran noir tout le temps
Résolu
zagnolimit
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zagnolimit -
zagnolimit -
Bonjour a tous, j'ai un alienware portable m18x r1 avec carte graphique GeForce 1,5go RAM , 8 go de mémoire vive , icor i7 , disque dure Hybride 500go etc...
Mon sousi recent est : l'écran a figé et j'ai forcé l'extinction , et après ça le fameu 1 Bip court et écran noir tout le temps!!!
J'ai démonter tout le PC et j'ai essayé de retirer les 4 barrettes de mémoire et de les remettre, après cette manip , le PC a fonctionné normalement.( les ventilateurs tournent mais s'arrête ,reprenne etc , est-ce normal??? )
Mais aujourd'hui, le même souci donc forcément j'ai retenter la manip des barrette a retirer et les remettre une par une mais avec ou sans barrette y'a toujours le bio et l'écran noir.
Donc là je suis un peu perdu et ne sais plus quoi faire.
Je requiert votre aides avec grand plaisir.
Cordialement.
Mon sousi recent est : l'écran a figé et j'ai forcé l'extinction , et après ça le fameu 1 Bip court et écran noir tout le temps!!!
J'ai démonter tout le PC et j'ai essayé de retirer les 4 barrettes de mémoire et de les remettre, après cette manip , le PC a fonctionné normalement.( les ventilateurs tournent mais s'arrête ,reprenne etc , est-ce normal??? )
Mais aujourd'hui, le même souci donc forcément j'ai retenter la manip des barrette a retirer et les remettre une par une mais avec ou sans barrette y'a toujours le bio et l'écran noir.
Donc là je suis un peu perdu et ne sais plus quoi faire.
Je requiert votre aides avec grand plaisir.
Cordialement.
A voir également:
- 1 Bio court et écran noir tout le temps
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour zagnolimit,
Je vous propose ces manipulations :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Naima
Je vous propose ces manipulations :
- débranchez le chargeur et la batterie, appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes
- débranchez les barrettes mémoires et la pile CMOS, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pendant 30 secondes.
- Rebranchez tous les composants, maintenez la touche Fn appuyée tout en rallumant l'ordinateur, ça devra lancer un diagnostic général du matériel, si jamais vous auriez un code d'erreur, n'hésitez pas à me le communiquer.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Naima
Je vous invite à refaire le reset électrique (appuie 30 secondes sur le bouton d'alimentation sans le chargeur et la batterie).
Rallumez l'ordinateur normalement, il fera 5 bips puis redémarrera.
Pendant son dernier démarrage, tapotez F12 à l'apparition du logo Dell, choisissez `Diagnostic' ou `enter ePSA' et faites entrée.
Je reste attentive à votre cas.
En vous souhaitant une très bonne journée.
Naima.
Cordialement, bonne journée.
Pourriez-vous me communiquez en message privé, votre numéro de série (service tag sur l'étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Naima.
Aucun message d'erreur !
Donc je ne sais pas d'où ça peut venir ce souci
Cordialement bonne journée
Simon